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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 40 - DAX
Offre n° 180YXZC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Afin de poursuivre son développement, notre cabinet d'expertise comptable créée un poste d'assistant/assistante administratif/administrative. Ce collaborateur ou cette collaboratrice sera : I / En charge (en binôme) de l'accueil : - accueillir de façon qualitative un client ou un invité, au téléphone ou en présentiel, veiller à la bonne tenue des pièces d'accueil - gérer la prise de contact des prospects - Générer les comptes annuels réalisés par les membres du cabinet et les envoyer en signature électronique - Scanner les documents comptables de clients dans un outil d'intelligence artificielle afin de préparer le travail du pole comptable - Rédiger les lettres de mission et différents documents d'entrée clients - gérer le courrier reçu et expédié - rédiger des courriers et mails - gérer les réservations d'Hotels, train, avion pour les déplacements des membres du cabinet - Rédiger des comptes-rendus de réunion II/ En charge de missions au service de clients : - Réaliser pour des clients du cabinet des missions d'assistance administrative dites « full service » depuis le cabinet ou chez le client : - établissement de devis & factures, - préparation de paiements, vérification de notes de frais - préparation d'encaissements, de courriers de relances pour impayés - gestion de courrier et emails : réponse, classement, archivage - obtention de documents manquants pour la comptabilité, envoi vers l'interlocuteur du cabinet ou vers l'outil numérique - suivi de trésorerie - préparation des informations de paie, d'embauches, de fins de contrats, échanges avec l'interlocuteur du cabinet en lien avec le client Afin de mener à bien ces missions, cette personne aura besoin : - d'études dans le domaine du secrétariat - de connaissances comptables socles - d'être organisé pour mener à bien ses missions en polyvalence, dans une relative autonomie - de connaissances et appétences dans le domaine des outils informatiques et bureautiques mais aussi des qualités suivantes : - pédagogie & aisance relationnelle auprès des clients - force de proposition, curiosité - savoir travailler en équipe, au sein du cabinet, au service des clients communs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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