Assistant -Technicien Qualifié CDI - 1 ETP (H/F) 40 - ST PAUL LES DAX
Offre n° 180RWRN
Assistant -Technicien Qualifié CDI - 1 ETP (H/F)
40 - ST PAUL LES DAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Descriptif du poste : Sous l'autorité du chef de service, il(elle) intègre une équipe d'assistantes administratives. Les missions consistent à : - Assister les mandataires qui ont en charge le suivi des personnes sous mesures de protection - Relayer et gérer les informations administratives, financières et sociales des majeurs protégés - Renseigner et gérer des demandes dans la limite des délégations accordées - Effectuer tout type de tâches administratives et de secrétariat suivant les consignes de la hiérarchie, les procédures et les règles définies - Constituer les divers dossiers de demandes sociales - Suivre les échéanciers et alerter le mandataire - Suivre l'actualisation des dossiers - Assurer l'accueil physique des personnes accompagnées - Avoir des échanges réguliers d'information avec le(s) mandataire(s) et le chef de service - Participer à la formation des nouveaux arrivants - Rendre compte à son responsable hiérarchique - De façon générale, il (elle) peut contribuer à toutes les tâches nécessitées par les besoins du service Profil du candidat : Titulaire d'un diplôme de niveau 5 (bac +2) au minimum - Maitrise des techniques bureautiques et informatiques (Pack office, UNIT, Magis et des logiciels mis à disposition) - Connaissance théorique et pratique des institutions administratives et sociales et des mesures de protection - Bonne connaissance des prestations sociales, de la législation et des textes concernant la gestion des mesures de protection - Respect des consignes et des procédures - Sens de l'organisation et de l'adaptation - Discrétion et dynamisme - Qualités relationnelles et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : 2002 € bruts / mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
UDAF
100 à 199 salariés
Mme Audrey ROCHETTE
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