- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 180ZJMD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 180ZJMD
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 180ZJMD
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de composants et solutions dans la mesure, la régulation des fluides et le contrôle environnemental ainsi que la prestation de service en métrologie en font un acteur reconnu dans son domaine. C2AI est une entreprise conviviale, bienveillante et dynamique. Vous saurez apprécier le travail en équipe et en collaboration avec les agences. Pour poursuivre sa croissance et sa rentabilité solide, C2AI souhaite renforcer son équipe ADV composée de 7 personnes en recrutant pour le siège de Décines un(e) Assistant Commercial ADV H/F - Lieu de travail : o Siège social à Décines - Mission : o Rattaché(e) à la Responsable ADV, votre mission consistera à : Assurer le traitement des documents de ventes (saisie et suivi des commandes des Clients, relance des devis - hors facturation) ; Vérifier et fiabiliser la complétude des informations des dossiers clients dans l'ERP ; Prendre en charge de façon qualitative les appels Clients ; Effectuer le suivi des réclamations Clients. - Votre profil : o De formation administration commerciale de niveau Bac Professionnel à Bac + 2, vous possédez au moins 3 ans d'expérience dans la fonction ADV, de préférence acquise dans le secteur industriel et en environnement PME. o Vous êtes organisée, efficace, autonome et savez gérer les priorités. o Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous savez gérer la relation Client de façon professionnelle. o Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP et du Pack Office. La maîtrise de l'Anglais est apprécié. - Rémunération : o 26 à 30 K€ selon le profil sur base contrat 37 h / semaine + contrat intéressement + Prime Partage de Valeur o CDI - Convention Collective Métallurgie - Avantages : o Télétravail organisé (Charte signée) o Mutuelle, TR, plateforme CSE , chèque cadeaux o Organisation régulière de moments conviviaux o Actions RSE Bien être et santé au travail o Processus d'intégration complet et formation produits. - L'entreprise C2AI : C2AI intervient auprès de clients renommés composés de constructeurs, d'installateurs, de distributeurs et d'utilisateurs dans les marchés de l'industrie, du conditionnement d'air et du Froid Industriel (HVACR), de la pharmacie et de l'agroalimentaire, l'automatisme industriel, le traitement de l'eau ainsi que dans la production et la performance énergétique et l'environnement. Bien implantée nationalement par la présence d'une équipe commerciale répartie au sein de 3 sites (Stock - Production - Commerce) et de 5 bureaux (2 export), C2AI, certifiée ISO9001, place au cœur de son action la qualité de réponse au besoin et au service du service Client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Adéquat recrute pour son client une PME dans le domaine de la sécurité des bâtiments/industries un(e) Assistant ADV/Commercial(e) en CDI. Vous travaillerez au sein d'un service commerciale/ADV avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV travaux (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute pour son client, une PME familiale Lyonnaise, leader européen des solutions textiles pour l'environnement et la gestion des déchets. Dans le cadre d'une création de poste liée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATHI CONSULTING - 69 - VENISSIEUX
Notre client est une ETI française dont l'activité est la distribution d'énergie à destination des professionnels et des particuliers. Elle intervient autant sur la partie distribution que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale ADV h/F AAIRM (H/F)
BIANCHI VENDING FRANCE, - 69 - MEYZIEU
Bianchi Vending France, leader de la distribution automatique, recherche un(e) Assistante Administrative et Commerciale ADV. Basé(e) à Meyzieu, vous serez rattaché(e) directement au Responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Genas
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Directement rattaché à la Direction Comptable, vous prenez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Rejoignez notre Équipe ADV et Assurez une Satisfaction Client Optimale ! Vous souhaitez jouer un rôle central et garantir une expérience client exceptionnelle ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations du Centre de formation de notre cleint. Interface des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)