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Assistant / Assistante de direction 75 - PARIS 06
Offre n° 180ZPKK
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Sous la responsabilité du Directeur Immobilier, vous assistez ce dernier sur les tâches administratives et les opérations inhérentes au bon fonctionnement du service en relation avec l'ensemble de ses interlocuteurs internes et externes. Appui du Directeur de l'Immobilier et de la Logistique - Recueillir et suivre les besoins et demandes des services et occupants internes - Assurer la bonne gestion du service (planning, fourniture, mobilier.) - Veiller au suivi budgétaire et alerter en cas d'écart - Gérer la communication et l'information du service Gestion des contrats, conventions, contrôles, appels d'offre. - Vérifier leur contenu et leur conformité - Assurer le suivi et veiller à leur renouvellement Gestion des commandes, factures et immobilisations inventoriables - Etablir les bons de commandes et contrôler les factures (service fait) pour le Directeur - Traiter et enregistrer les immobilisations inventoriables (entrées, sorties, changements d'affectation) - Mettre à jour la base de données inventaire Assurer les tâches logistiques - Gérer les besoins de déplacement depuis la plateforme de réservation en accord avec les services concernés - Effectuer au besoin les réservations de salles de réunion - Recueillir et organiser les mobilités internes Vous participerez également à l'application des règlementations et normes de sécurité pour l'ensemble du patrimoine dont deux établissements recevant du public (ERP) en veillant à la tenue à jour des documents réglementaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planning du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en sciences humaines et sociales
Entreprise
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