- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1816304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1816304
Responsable Administration des Ventes H/F 59 - LILLE
Offre n° 1816304
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion administrative de l'activité commerciale du service. Véritable interface entre le service commercial et l'ensemble des services de l'entreprise, vous détectez, évaluez et répondez à des appels d'offres. Vous organisez le suivi des propositions commerciales et assistez aux réunions internes. Vous effectuez une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). Vous participez également, en collaboration avec le Directeur France et les responsables commerciaux régionaux, à l'optimisation de l'activité terrain avec notamment la gestion des indicateurs de performance commerciale mais aussi, notes de frais, gestion des congés . PROFIL : De formation commerciale ou gestion, vous avez une première expérience réussie d'ADV d'au minimum 2 ans idéalement au sein d'entreprises évoluant dans le secteur hospitalier, public et privé. Vous connaissez les marchés publics et les appels d'offres, maîtrisez les logiciels de gestion commerciale CRM et ERP, idéalement Salesforce et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Votre réactivité et votre polyvalence vous permettent d'être à l'aise tant dans l'assistanat commercial que dans l'administration des ventes. Votre leadership, votre sens de la rigueur, de l'organisation et votre agilité sur les outils informatiques vous aident à piloter l'activité tout en étant reconnu pour vos qualités relationnelles, votre bon sens opérationnel, votre ouverture d'esprit et votre envie de faire progresser un collectif. Anglais professionnel. Localisation idéale : Agglomération lilloise Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe investie et tournée vers la satisfaction client, la qualité des produits et les conditions offertes (rémunération, avantages) sont de nature à vous attirer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEORHEM LILLE
Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des contaminations dans plus de 35 pays. Spécialiste de la désinfection de haut niveau principalement en cardiologie et en ORL, l'entreprise poursuit sa croissance dynamique avec ambition et conviction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Export H/F
KSB Lille - 59 - SEQUEDIN
POSTE : Gestionnaire de Commandes Export H/F DESCRIPTION : Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) dans une équipe de 5 personnes, votre mission consiste à gérer l'administration des Ventes de votre secteur dans le but d'assurer la mise en œuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable exploitation DSI Commerce - F/H - Ventes en magasin (H/F)
BOULANGER - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Rejoins notre équipe dynamique au sein de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) commerce. En tant que Leader Transverse, tu seras le garant du support N2 et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
Taylor Made Recrutement - 59 - Nord
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, cabinet spécialisé, recherche un gestionnaire de contrat H/F pour un grand groupe assurantiel en CDD Pour quand ? DEMAIN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114
Artemis Group - 62 - NOYELLES SOUS LENS
En tant que Gestionnaire Administration des ventes, votre rôle sera d'effectuer les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste - Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SDI SOCIETE DE DRAGAGE INTERNATIONAL - 59 - LAMBERSART
Descriptif du poste: Vos responsabilités * Vous serez la personne référente pour toutes les questions contractuelles pendant la durée du projet. * Vous surveillerez activement les droits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vos principales missions : Au sein de la direction des opérations, et en collaboration avec l'équipe en place et en lien avec le service logistique et production, vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats et Adjoint H/F
FEELINKS - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrats et Adjoint H/F DESCRIPTION : Les missions en tant que Responsable contrats et adjoint H/F ! Dans le cadre de votre mission, sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)