Assistant(e) de Direction Générale (H/F) 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 181BNTK
Assistant(e) de Direction Générale (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
missions principales : - Assurer la tenue de l'agenda et la gestion de l'emploi du temps de la Direction Générale, - Assurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes (acteurs institutionnels, Conseil d'administration, acteurs politiques, prestataires, .), - Filtrer les sollicitations, ventiler l'information et orienter les demandes, - Préparer, organiser et coordonner la logistique des différents événements professionnels de la Direction Générale (réunions, déplacements.), - Assurer l'ensemble des travaux administratifs pour le compte de la Direction Générale (DG et DGA) et du Président / Actualiser les documents institutionnels associatifs, - Organiser et préparer les Assemblées Générales, Conseils d'Administration, Bureaux et CODIR (préparation des ordres du jour, invitations, dossiers et supports, rédactions des comptes rendus) - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la Direction Générale (rapports, bilans...), - Suivre la campagne de réalisation des entretiens individuels des Directeurs (programmation, suivi des grilles, archivages), - Participer aux différentes campagnes de communication de l'Association (conception de supports de communication, animation du site internet et des réseaux sociaux, Participation à l'organisation de rencontres et manifestations institutionnelles, - Support administratif auprès du DGA dans la démarche qualité (habilitations, évaluations internes/externes.), - Soutien ponctuel à l'assistante administrative du siège (accueil physique et téléphonique notamment). - Profil : - Diplôme de niveau 5 (assistanat de direction, assistant manager) - Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique, de l'orthographe et de la syntaxe (tests préalables à l'embauche) - Très bon sens du relationnel et de l'organisation / Sens de la coopération et du travail en équipe - Discrétion professionnelle et respect du secret professionnel / Aptitude à la prise d'initiative - Rémunération : 1900€ à 2400€ bruts/mois selon le cadre réglementaire fixé par la CCNT 66 + 238 € bruts/mois prévus par la revalorisation salariale sectorielle - Date de démarrage : Dès que possible Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer avant le 23/09/2024 sous la référence AVP 24-098-70 l'adresse suivante : Association REALISE - Siège social A l'attention de Mme Géraldine GENTET, Directrice Générale 4, Boulevard du Maréchal Lyautey - 54600 VILLERS LES NANCY E-mail : recrutement@realise.asso.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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