Assistant(e) de Direction D.I.T.E.P. (H/F) 54 - JARVILLE LA MALGRANGE
Offre n° 181GDNY
Assistant(e) de Direction D.I.T.E.P. (H/F)
54 - JARVILLE LA MALGRANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Contexte : Le DITEP accueille 105 enfants et adolescents avec plusieurs modalités d'accompagnement (accueil de jour, accueil de nuit et ambulatoire). Fonctionnement de semaine en accueil de jour et hébergement. Les enfants et adolescents accueillis présentent des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe la socialisation et l'accès aux apprentissages. Missions : Sous l'autorité de la Direction et en lien avec l'équipe d'encadrement, vous aurez en charge les missions suivantes : . Accueil téléphonique et physique : orienter, identifier et transmettre les demandes, . Travaux divers de secrétariat : rédaction de courriers à destination des familles, comptes- rendus, mise en page de documents administratifs divers, . Actualiser les circuits de transports des usagers, . Suivi administratif de la démarche qualité, respect des procédures et outils internes, . Veiller à la complétude des dossiers administratifs des usagers (dossier papier et numérique), . Participation aux réunions de gestion de la liste d'attente. . Profil : . Diplôme de niveau 5 exigé dans le domaine du secrétariat, de l'accueil et de la gestion administrative . Expérience professionnelle souhaitée dans le champ médico-social et connaissance du secteur du handicap . Très bonnes aptitudes à l'outil informatique (WORD, EXCEL, Power Point, Outlook, Teams, logiciels métiers) . Qualités : sens de l'organisation, des responsabilités, rigueur, autonomie, réactivité, capacité de travail en équipe, capacité de synthèse, respect de la confidentialité, discrétion . Bonnes aptitudes relationnelles et rédactionnelles exigées Rémunération : selon le cadre réglementaire fixé par la CNT66 + 238 € bruts/mois prévus par la revalorisation salariale sectorielle Date de démarrage : dès que possible Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer pour le 30 septembre 2024, sous la référence AVP 24-104-03 à l'adresse suivante : Association REALISE - ITEP « l'ESCALE » A l'attention de Madame Morgane VINOT - Directrice adjointe 15 rue Saint Charles - 54140 JARVILLE E-mail : direction.itep@realise.asso.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon CCNT 66
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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