Assistant / Assistante de direction (H/F) 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 180DQMQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
En tant qu'Assistant / Assistante de Direction, vous assurez le coordination administrative et logistique en lien avec la Direction, de l'ensemble de l'équipe administrative, dans le respect des procédures qualité, afin de garantir la satisfaction clients, la continuité de service et la cohésion d'équipe. Vous assurez un rôle clé d'interface entre les différents services internes, interlocuteurs externes et un rôle d'alerte auprès de la Direction. Vos principales missions: Secrétariat de Direction: - Assure un rôle de relais des décisions du Directeur Général auprès de l'ensemble de l'équipe administrative; - Planifie et organise les RDV du Directeur Général et participe à la gestion de son emploi du temps; - Etablit des tableaux de bord - Rédige des écrits professionnels, des notes, des comptes-rendus et les met en forme pour le compte du Directeur Général; - Rédige, met en forme et automatise les documents types - Assure la préparation logistique et administrative des évènements ponctuels, des réunions et notamment des réunions d'équipes, de l'Assemblée Générale annuelle, des Conseils d'administration et des réunions partenariales; - Réalise des mailings ou emailings dans le cadre d'actions ciblées de publipostage; - Co-rédige et met en forme les journaux internes à destination des salariés et des adhérents Vous maitrisez la suite office et notamment Excel, Word et Power point; Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et maitrisez parfaitement la langue française; Vous êtes un/une bon(ne) communicante (à l'oral, comme à l'écrit); Nous recherchons un.e professionnel.le doté.e d'une grande capacité à mener plusieurs sujets parallèlement, de façon réactive et avec méthodologie. Rémunération selon convention collective de la Branche de l'Aide et de l'accompagnement à domicile et selon expériences et diplômes. Accord d'intéressement Plan Epargne entreprise et plan épargne retraite collectif CE et chèques cadeaux annuels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon Convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - secrétariat Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
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