Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F) 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 181BVZX
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles. L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise. Votre Entreprise : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Sartrouville dans le domaine de la grande distribution. Vos principales missions : Gérer un point de vente Superviser une équipe Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande Recrutement et intégration de nouveaux membres ... En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Votre Formation : Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin 12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans) 28h/semaine en magasin 7h/semaine en CFA Pas de frais d'inscription et de scolarité Pré-requis : CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) ou justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution Validation des tests d'entrée du CFA Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué à une de nos réunions d'information collectives Vos avantages : Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent Débouchés Après la Formation : Adjoint Manager de Rayon Manager en Magasin Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien ! Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce ! Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- 2nd ou 1ère achevée Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DU POLE ESAT (H/F)
ESAT LE PETIT PARC - 78 - ECQUEVILLY
Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, l'assistant de direction (H/F), sous l'autorité du Directeur de l'établissement, aura pour principales missions : Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction et de communication (F/H)
MAIRIE - 94 - CACHAN
Placée sous l'autorité du Directeur de la Prévention Médiation Sécurité, l'assistant(e) de direction est en charge de l'accueil et de l'orientation des habitants (accès au droit), de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de coordination en association (H/F)
PRINCESSE MARGOT - 94 - VINCENNES
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, le chargé de coordination a pour mission de garantir une gestion administrative fluide tout en entretenant des relations de qualité avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 16
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administrative (H/F)
ESPACE VILLE - 78 - VIROFLAY
Vous travaillerez au sein d'une PME ou il fait bon vivre et serait amené(e) à occuper un poste de responsable administrative. Une expérience au sein d'une PME serait appréciée. Une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - DRH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
PRESENTATION DU POSTE Au sein des équipes de la direction des ressources humaines, l'assistante de direction est chargée d'assurer les missions de secrétariat en binôme. L'organisation du poste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION / RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
Placé(e) sous l'autorité de la DG, vous assurerez le secrétariat du Conseil d'Administration et de la DG, vous les assisterez dans la préparation des principales échéances de l'association, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction
B3E - 92 - NANTERRE
B3E, Bureau d'Etudes, réalise des études générales pour les collectivités (diagnostics de réseaux d'assainissement et d'eau potable), des dossiers d'impact environnementaux et de la maîtrise d'œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
J S S E G - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Responsable d'une variété de tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise : Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, ainsi que la correspondance...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 75 - Paris 12e Arrondissement
L'ANRS recrute un(e) Secrétaire de Direction pour son Service SYNERGIE situé à PARIS 12ème en CDI à temps complet. Le poste est à pourvoir dès le 4 octobre 2024. Missions : Le Service SYNERGIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)