- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 180TQMW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 180TQMW
Secrétaire de Direction (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 180TQMW
Secrétaire de Direction (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
L'ANRS recrute un(e) Secrétaire de Direction pour son Service SYNERGIE situé à PARIS 12ème en CDI à temps complet. Le poste est à pourvoir dès le 4 octobre 2024. Missions : Le Service SYNERGIE accompagne 40 jeunes de 14 à 21 ans confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance, logés en semi-autonomie au sein d'appartements partagés. En lien permanent avec le Directeur, il(elle) sera chargé(e) du/de la : Secrétariat général : Gestion et suivi de l'ensemble des courriers, notes, rapports. Accueil physique, tenue du standard et de la boite mail générale ; Gestion et suivi des dossiers des usagers ; Suivi de dossiers techniques. Gestion administrative RH : Préparation des éléments variables de paie (titres-restaurants, congés, absences.) ; Suivi et lien avec la médecine du travail ; Tenue administrative des dossiers du personnel. Gestion administrative comptable : Suivi et classement des factures et autres pièces comptables ; Gestion des commandes ; Préparation de bordereaux de virement et de chèques ; Tenue d'une caisse. Profil : Diplôme : Baccalauréat ou équivalent minimum exigé ; Expérience dans la fonction administrative d'au moins 3 ans ; Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et d'Outlook ; Bonne organisation, capacité à travailler en autonomie et intérêt pour travailler dans une association à caractère social ; Discrétion impérative. Rémunération : Selon le niveau de qualification et l'expérience professionnelle acquise conformément à la Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966. Avantages : Localisation dans l'Est parisien ; Prise en charge du Passe Navigo à 50% ; Tickets restaurant à 9€ (60% pris en charge par l'ANRS) ; Congés trimestriels (9 jours/an) ; Accès à la formation continue ; CSE et ses œuvres sociales : chèques vacances, chèques Noël, chèques culture ; Accès à l'ouverture d'un Compte Epargne Temps (CET).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2041.0 Euros à 2582.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions : 1. Préparation et suivi des missions à l'étranger : logistique, ordre de mission, consignes de sécurité, coordination avec la Direction Sûreté et les intervenants 2. Référencement et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ELITEC - 94 - L HAY LES ROSES
ELITEC, une entreprise en plein développement dans le domaine de l'électricité (BTP), recherche un(e) assistant(e) de direction à temps partiel (20h). Le poste est rattaché au chef d'entreprise et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e du Directeur Général et de son adjoint (H/F)
DGALN - 92 - PUTEAUX
« Qui sommes-nous ? » La DGALN élabore, anime et évalue les politiques de l'urbanisme, de la construction, du logement, des paysages, de la biodiversité, de l'eau et des matières premières non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ou assistant de direction (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Nous sommes à la recherche de notre futur.e assistante ou assistant de direction pour rejoindre notre Direction du Développement et des Partenariats. En tant qu'assistante ou assistant de direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La Direction Santé Confort est une direction composée de plus de 80 collaborateurs répartis au sein de 5 divisions disposant de compétences, de moyens numériques et expérimentaux mobilisés pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Assistant.e de direction - F/H Catégorie : B confirmé.e Quotité d'affectation sur le poste : 50% LaMSN + 50% UNIF Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
La mutuelle la Mayotte: Sa vocation est d'œuvrer à la manifestation de la solidarité au-delà de toutes différences de condition. Dans ce but, elle accompagne sur les départements du Val d'Oise, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction Polyvalente (H/F)
CAPSYS - 77 - SERRIS
Capsys, prestataire de services dans la monétique, dans le cadre d'un remplacement de collaborateur, recherche un(e) assistant(e) de Direction H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistants de direction (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Vous êtes Assistant(e)s de Direction. Mission : Assister le Directeur. Faire l'interface entre les collaborateurs et interlocuteurs externes. Suivre l'avancement des dossiers. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)