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Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 181CDPJ
Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
- Assurer le secrétariat courant : traitement du courrier, plan de classement et d'archivage, gestion de l'agenda, des contacts, filtrage des appels en apportant si besoin des éléments de réponse permettant l'avancement des dossiers - Assurer le suivi des dossiers de la direction, en tenant compte des échéanciers - Gérer l'organisation des réunions internes ou externes du directeur, de manifestations ou séminaires, des instances et réunions de direction - Participer à certaines réunions et rédiger les comptes rendus - Préparer et diffuser les notes de service et autres éléments de communication interne - Participer l'organisation de manifestations liées aux activités de l'école - Participer à l'élaboration des dossiers et documents en lien avec le directeur - Gérer les commandes de fournitures de bureau pour la direction de l'école - Assurer une entraide avec les assistantes des autres directions transverses de l'école - Réaliser les ordres de mission du directeur et en assurer le suivi - Organiser les déplacements et traiter les remboursements et les frais de missions du directeur et de la Direction de la Qualité et de l'Impact - Organiser les réceptions - Contribuer à la préparation du budget de la direction et de la direction de la Qualité et de l'Impact et assurer son suivi dans le cadre de la notification budgétaire - Engager les dépenses demandées par la direction - Etablir les bons de commande et certifier les factures - Assurer l'interface avec la Direction des Affaires Financières - Mettre à jour les tableaux de bords - Collecter et enregistrer les encaissements des recettes propres de l'école : droits et frais de scolarité et différentes recettes liées à l'activité de l'école - Effectuer les opérations mensuelles de clôture de la régie en collaboration avec l'agent comptable de l'Institut Mines-Télécom et la Direction des Affaires Financières du campus
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM
200 à 249 salariés
Mme Caroline COQUET
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