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Assistant(e) gestion PME en Alternance (H/F) 69 - BESSENAY
Offre n° 181CKLM
Assistant(e) gestion PME en Alternance (H/F)
69 - BESSENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Alternant(e) en BTS Gestion de PME (F/H) afin d'assurer différentes tâches sur nos deux marques. Vous accompagnerez l'équipe dans le développement commercial de l'entreprise. MISSIONS : - Accueil téléphonique - Gestion du courrier - Organisation des rendez-vous - Gestion des documents administratifs - Gestion administrative du personnel ( stagiaires, alternants, tickets restaurants.) - Participation à la gestion financière de l'entreprise (récupération factures fournisseurs France, étranger et hors CE, factures des frais événements extérieurs, suivis des feuilles de frais du personnel.) - Gestion des relations avec le cabinet d'expert comptable - Gestion des relations avec fournisseurs ( calcul de prix, calcul de marge et mise à jour sur le site ) - Relation clientèle : téléphone et suivis de dossier - Gestion des stocks et acheminements des marchandises - Organisation, et suivis des formations ( plan de formation, tableaux Excel, courrier, mail, relance téléphonique, mise en relation pour les hébergements.) Relation en interne : avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise et des kinésithérapeutes ou orthophonistes conseils (créer et gérer la géolocalisation par rapport à des pathologies ou des techniques). Relation en externe : avec les clients professionnels et particuliers ( recueillir avis et commentaires ...), les prestataires et fournisseurs (créer un lien ou une plateforme pour passer directement les commandes avec eux) Profil recherché : - Maitrise du Pack Office ( excel, word, powerpoint..) - Autonome et polyvalent, à l'aise avec la grammaire et force de proposition avec un sens du relationnel Notre site n'est pas desservi par les transports en commun.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience+Tickets restaurant
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
- Bac ou équivalent - BTS en alternance GPME Cette formation est indispensable
Compétences
- Apprécier le contact par téléphoneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Sensibiliser un publicCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Être à l'écoute et respecter ses engagementsCette compétence est indispensable
- Apprécier la relation clients et le suivi clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- A - MotoCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
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