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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - MARTILLAC
Offre n° 181KJXW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - MARTILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Véritable interface entre les clients, l'équipe commerciale, le bureau d'études et l'équipe technique, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve), dynamique et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission principale : - Le suivi des plannings des visites techniques chez les particuliers - Le suivi des plannings de poses chez les particuliers - Le suivi des plannings de poses chez les professionnels - Ainsi que d'autres tâches administratives. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme en gestion administrative, secrétariat ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'1 an minimum, de préférence dans un environnement technique lié au secteur du bâtiment sur un poste nécessitant de nombreux appels téléphoniques Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'accueil et d'écoute qui vous permettent de faire le relais de manière efficace entre vos interlocuteurs et nos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous une priorité Compétences techniques Maîtrise de l'utilisation d'un standard (prise de ligne, transfert, message vocal) Bonne communication orale et écrite Bonne pratique des outils bureautiques Savoir être Excellentes capacités d'adaptation, de réactivité et de gestion des priorités Gestion du stress Aisance relationnelle et sens de la confidentialité, Organisation, autonomie et rigueur professionnelle Une première expérience est souhaitée sur un poste similaire. Type d'emploi: CDI à 35h/semaine de 9h à 17h Salaire à 2000 euros bruts Si vous êtes intéressé(e) par les activités liées au secteur du bâtiment et que la satisfaction du client est pour vous une priorité, Venez vite nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 2000 € brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
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