- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 181KTDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 181KTDZ
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F 78 - MAURECOURT
Offre n° 181KTDZ
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
78 - MAURECOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et Moyenne Surface) et de grands comptes RHF (type grossiste, grands enseignes hôtelières.). Vous travaillez en étroite collaboration avec les 2 responsables gérant ces portefeuilles clients, les fonctions support de l'entreprise (R&D, DSI, logistique.) en respectant les cahiers des charges et demandes des clients en supervision. Vos Tâches: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, outils informatiques type CRM avec taux de complétude par ex, EDI) - Enregistrement des commandes via ERP - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production, en lien avec l'usine et la supply chain - Planification et suivi des livraisons en lien avec la supply chain - suivi de la facturation et du paiement, relance des clients en impayé - Traitement et résolution des litiges sur les différentes plateformes interne (NC à enregistrer dans l'ERP) et externe (portail clients, tableau excel client.) - Suivi des dossiers commerciaux (catalogue produits, prix, mise à jour, développement de nouveaux produits.) - Aide à la préparation des salons en France, l'envoi d'échantillon. - Paramétrage des articles via GDSN - Elaboration de tableaux de bord et suivi de KPI (comparatif prévisionnel vs réalisé, taux de service, délai moyen de livraison.) Votre profil / savoir-faire / savoir être Langue étrangère : Anglais professionnel souhaité (optionnel) Informatique : Maîtrise du pack Office dont Excel (formules, TCD) ; expérience avec un ou plusieurs ERP, CRM Niveau scolaire minimum : BAC+2/3, BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation clients), BTS MUC (Management des unités commerciale), licence Management Commercial et Relation Clients Expérience professionnelle : 3 ans minimum et gestion grands comptes Compétences personnelles : Sens du service client, empathie, écoute, anticipation, résistance au stress, professionnel(le), adaptable Compétences techniques et professionnelles : très bonne maîtrise des outils informatique, aisance téléphonique, amélioration continue, organisation du temps de travail, très bonne collecte des données, travail en équipe Salaire : 28k€ à 32k€ selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
amplitude 8h30 / 17h - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - gestion ADV Grands ComptesCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale - BTS NDRC ou MUC Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion relation client - Lic Management Com/Relation Client Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de fruits
Entreprise
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY
20 à 49 salariés
Nous sommes une entreprise familiale à taille humaine, dynamique, existante depuis plus de 72 ans, moderne et tournée vers l'avenir, qui a toujours à cœur de faire des produits de qualité et gourmand (confiture, compote, confit, condiments), pour de grandes marques ou marques propres, tout en ayant le professionnalisme qu'exigent ces produits.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : · Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
60 - AMBLAINVILLE
Description du poste : Rattaché(e) au Contrôleur de gestion logistique et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :_ Exploitation logistique : - Saisie de commandes consommables à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Projeteur etudes mécaniques pour le système des commandes de vol f/h (H/F)
92 - ST CLOUD
La Direction Technique de la filière commandes de vols a en charge la définition, la conception, la mise au point, le soutien logistique et la validation de l'industrialisation des systèmes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
KGRESSOURCES - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Intégré au cycle de vente des offres produits et services After Market et interface entre les clients et l'entreprise, vous participez à garantir l'expérience client satisfaisante : Vous mettez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre gestionnaire financier de contrats administration des ventes europe f/h (H/F)
92 - ST CLOUD
Vous intégrez la Direction financière au sein du Département Administration des Ventes (environ 25 personnes). Vous serez en charge de gérer un portefeuille de contrats militaires Europe. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Fonctions support - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Fonctions support - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. En rejoignant le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
e3M MANAGEMENT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Les missions principales : 1) construire et tenir à jour l?inventaire des logiciels : ? Etablir une base complète recensant les logiciels utilisés, le nombre et le type de licences, le type de réseau...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)