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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 181KVBD
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Orthopédie Saphène SANTÉ ST ETIENNE (42) recrute un Assistant administratif (H/F) Poste CDI à temps partiel 24 hrs / semaine Nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en support de nos 3 magasins situés en Région Rhône/Alpes. Poste basé à St Etienne (42). Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, ayant le sens des responsabilités et aimant le travail en équipe. Vos missions seront notamment : - D'assurer la facturation auprès des organismes de sécurité sociale, mutuelles et de la patientèle notamment pour l'activité liée aux dépôts hospitaliers de nos différents sites. - De générer les relances selon un planning établi - De gérer la remise des dossiers impayés au Contentieux et d'assurer le suivi de ces dossiers avec la société de recouvrement - D'assurer la mise à jour mensuelle des données statistiques propre à l'activité des sites. - De saisir les commandes fournisseurs dans le logiciel dédié pour le site de ST Etienne - D'effectuer les relances de RDV Doctolib Temps de travail et missions pouvant évoluer selon nos besoins et les compétences du candidat. Formation assurée. Une connaissance du milieu médical serait un plus. Profil : - Rigueur - Capacités d'adaptation. - Sens du relationnel. - Autonomie. - Prise d'initiatives. - Sens des responsabilités - Esprit d'équipe L'équipe Saphène Santé travaille dans une ambiance agréable. La politique Saphène santé est de mettre tout en œuvre pour garantir à son salarié une qualité de travail tout en satisfaisant le patient Poste à pourvoir courant Novembre Rémunération selon profil ; tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
SAPHENE SANTE
1 ou 2 salariés
Mme JULIE GERARDIN
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