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Assistant.e administratif.ve atelier joaillerie office manager (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 181LPBM
Assistant.e administratif.ve atelier joaillerie office manager (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Gestion des bijoux: entrées/sorties de marchandises Faire un rapport au client de l'avancée des pièces sur tableau excel régulièrement. Dispatching des pièces et pierres aux différents joailliers (divisions des lots) Envoi des marchandises Répondre au téléphone, emails - prise de messages Accueillir les clients professionnels et fournisseurs Faire les courses de proximité liés à l'activité Gérer Lachat et la mise à disposition de l'outillage Maitrise Excel /Word / tableurs, emails Gestions des congés équipes Gestions des factures mensuelles clients fournisseurs sous-traitants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents back office
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Entreprise
SOCIETE DUCHENE
10 à 19 salariés
M. stephane duchene
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