- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 181MCSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 181MCSX
Assistant commercial / Assistante commerciale 69 - Meyzieu
Offre n° 181MCSX
Assistant commercial / Assistante commerciale
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) H//F pour rejoindre une entreprise de négoce de produits techniques. Description du poste Sous la responsabilité de la Direction, vous êtes l'interface entre les clients, les techniciens et les fournisseurs (basés à l'étranger). Ainsi vos missions seront de : - Traiter les demandes des clients, qui sont soit en panne soit désireux d'organiser la maintenance de leurs machines, d'acheter des pièces détachées, etc. - Planifier les demandes d'intervention en veillant à la cohérence des déplacements des techniciens et pour maintenir une satisfaction client et une qualité de service optimales, - Gérer la relation commerciale (rédaction des devis, saisie des commandes, facturation des interventions, .) - Gérer les commandes de pièces détachées auprès des fournisseurs français et étrangers, - Etablir la facturation SAV, - Contribuer aux actions d'amélioration du service. Votre profil Issu(e) d'une formation supérieure en gestion administrative, vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine de l'ADV. Vous êtes à l'aise en anglais. Avide d'apprendre, rigoureux, enthousiaste et engagé, vous êtes orienté solutions et aimez utiliser vos capacités d'analyse pour trouver les meilleures solutions. Très organisé(e), vous savez gérer les priorités parmi les différents projets que vous menez. Vous apprécierez une ambiance de travail collaborative. De ce fait, vous avez le sens du service et des responsabilités. Conditions : CDI - 39 heures - rémunération 33-37K brut annuel négociable selon profil et expérience Alors si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, et rejoindre une entreprise dynamique et enthousiasmante, POSTULEZ !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise : Nous sommes une PME dynamique du secteur agro-alimentaire, filiale d'un Groupe international produisant, conditionnant et commercialisant des gammes de cafés (sous les marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FONT LY - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOTRE POSTE : Commandes - Facturation - Transport - Prendre les commandes des clients, les saisir informatiquement, contrôler les saisies - Procéder à la facturation des clients, contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (industrie chimique) (H/F)
KARPOS RH - 69 - Fontaines-sur-Saône
Au sein d'une équipe de deux (2) collaborateurs et rattaché(e) au Responsable commercial, vous recherchez un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui s'assurera de la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV allemand (H/F)
CRESCENDO - 69 - PUSIGNAN
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Assistant Commercial Adv Allemand H/F. Rattaché(e) au Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services Généraux (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions recherche un Assistant Commercial (h/f) en intérim de 6 mois pour un client basé à Lyon. Vous soutiendrez l'équipe commerciale dans la gestion des clients existants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RAS 700 - 69 - MORNANT
R.A.S Intérim de Brignais recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la Fabrication d'armoires électriques et de coffrets en polyester, un assistant de gestion PMI/PME H/F. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) patrimonial(e) - Gestion privée (H/F)
ASTORIA FINANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Implanté à Issy-les-Moulineaux, Lyon et Chambéry, le cabinet de gestion de patrimoine indépendant, Action Patrimoine Conseil (APC), a été créé en 2002 par son gérant Pascal BLAMOUTIER. Disposant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)