- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 181MNLW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 181MNLW
Chargé d'assistance technique emailing H/F (H/F) 59 - HEM
Offre n° 181MNLW
Chargé d'assistance technique emailing H/F (H/F)
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Rattaché.e à la Directrice du Service et au sein du pôle dédié à l'assistance technique et l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateur.trices enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : - Répondre efficacement aux demandes d'assistance technique des utilisateurs via les canaux : téléphone, mail et chat live - Assister les clients dans la découverte et la prise en main de Sarbacane - Conseiller sur les bonnes pratiques de l'email marketing - Assurer la modération manuelle des campagnes d'email avec pour objectif : générer un maximum de satisfaction pour nos clients. En tant que Chargé.e d'assistance, vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vous êtes libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l'équipe et identifier les axes d'amélioration. Et si vous souhaitez évoluer, nous favorisons la mobilité interne en vous accompagnant via un parcours de formation adéquat. Sarbacane appartient au Groupe Positive qui se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont multiples. Profil recherché : - vous avez une bonne expression orale et écrite : 60% de nos interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie - vous aimez résoudre des dysfonctionnements parce que certaines demandes clients nécessitent une analyse plus approfondie - vous êtes à l'aise avec les outils numériques parce que nous utilisons plusieurs outils au quotidien - vous aimez travailler avec les autres et valorisez l'entraide, tout en appréciant l'autonomie - vous faites preuve d'empathie et de patience pour gérer au mieux les échanges avec les clients quelle que soit la situation - vous êtes curieux pour participer à votre montée en compétences et rigoureux : toutes les demandes clients sont gérées de façon méthodique et structurée sans compromis sur la qualité. Nous n'attachons pas d'importance aux critères académiques, si vous êtes autodidacte et que vous voulez apprendre, grandir et vous impliquer dans votre travail, vous êtes le bienvenu ! De notre côté, nous vous offrons un cadre de travail bienveillant et au vert vous permettant de maintenir un équilibre vie perso/vie pro. Nous vous formons pour que vous vous épanouissiez pleinement dans vos missions grâce à des process clairement établis et des Managers accessibles. Avantages : - 37H30 du lundi au vendredi - Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine - Primes liées à l'activité, prime de cooptation (500€), prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), - Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle famille (49€/mois) et prévoyance - Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) - Crèche d'entreprise * Environnement de travail : parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. * Avantages liés au CSE : évènements d'entreprise, cours de sport avec coach, cartes cadeaux, chèques vacances... Process recrutement : 15 jours - échange téléphonique RH avec Perrine (10 min) - exercice à faire de chez vous pour utiliser l'outil Sarbacane (environ 1h) - entretien en présentiel avec deux membres de l'équipe Nathalie et Nicolas (1h30) - entretien en présentiel avec Véronique, Directrice du Service Clients, et Perrine (1h), suivi d'une immersion dans votre future équipe pour une projection optimale dans le métier et une bonne compréhension du fonctionnement interne (2h).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/e de clientèle (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle H/F. Il/Elle sera en charge de : - Instaurer et entretenir la relation commerciale au quotidien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Customer Service / Télévente Back Office (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 62 - NOYELLES GODAULT
Principales missions : - Soutenir la force de vente - Répondre aux demandes / réclamations des clients par téléphone et par mail - Enregistrer des données tout en restant à l'écoute de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle TRCG (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Tourcoing
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes un peu "bidouilleur et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils multimédia (télés, ordi, ...) Alors ce poste est fait pour vous ! Après une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 59 - Roncq
Nous recherchons un téléconseiller H/F pour une société localisée sur Roncq. Vos missions : - Réception des appels entrants (90% du poste) - Gestion des enregistrements des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle à distance H/F (H/F)
TELEPERFORMANCE FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi, une réunion d'information aura lieu, pour être positionnée sur cette présentation, merci de postuler directement à cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
NOVACOM - 59 - ROSULT
Votre fonction - Organisation des plannings des commerciaux sur des clients existants et des prospects. - Suivi des offres des commerciaux - Vous gérez l'agenda de 1 à 2 commerciaux - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
Adecco PME Lille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assurance automobile, habitation auprès des particuliers un(e) : TELECONSEILLER - H/F MISSIONS : - Responsable de la prise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE RECOUVREMENT /CREDIT CLIENTS B TO B(H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un agent de recouvrement (H/F). Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : -Gérer un portefeuille clients B TO B -Relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SAMEBOX - 59 - ROUBAIX
SAMEBOX société de services clients recherche Téléconseillers (éres) motivés(es) Pour suivre l'activité d'abonnements presse Répondre aux téléphones entrants et aux mails entrants Très agile sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)