- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181NNRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181NNRY
Assistant relation clients (H/F) 01 - Saint-Vulbas
Offre n° 181NNRY
Assistant relation clients (H/F)
01 - Saint-Vulbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Votre agence PROMAN SAINT VULBAS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique un ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F). Vos missions consisteront à: Prendre en charge et analyser les demandes des agences commerciales via l'outil de suivi et de remontée des réclamations et incident, Traiter les demandes des agences en lien avec les services d'exploitation de la plateforme et les clôturer dans les délais impartis, Traiter les produits non expédiés en relation en lien avec les flux sortants et avec le responsable transport, Traiter les rapports d'arrivage quotidien des transporteurs et informer les agences des retards de livraison, Effectuer les régularisations de stock dans le système d'information et tenir à jour en collaboration avec les agences commerciales, Faire contrôler les stocks (y compris les stocks du système automatisé) par les équipes de la gestion des stocks, Traiter informatiquement les litiges plateformes et les litiges transport sur le système d'information, Formaliser les réponses aux agences et aux transporteurs, Traiter les litiges transport en relation avec les agences commerciales et transmettre les factures de litige au centre de service partagé finance, Traiter les avis de souffrance des transporteurs, Remonter les anomalies transport au responsable transport afin d'améliorer le service rendu par les transporteurs Prime variable pouvant aller jusqu'à 280€ Tickets restaurant de 9.05€ (60% part employeur) Poste de travail en open space Le poste est en journée en alternance sur les horaires suivants : 7h-15h // 8h-16h // 9h-17h // 10h-18h Pré-requis: Maitrise des outils de bureautique : Pack Office, Google Drive, Movex, Infolog, Expedito, Decidia Connaissance de l'organisation de la plate-forme et du rôle de ses interlocuteurs Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptabilité et d'organisation, vous avez le sens de l'écoute, Diplomate, avec une capacité à gérer un conflit, dynamique, et un esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.77 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN SAINT-VULBAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats approvisionnements (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Notre mission quotidienne consiste à être aux côtés des entrepreneurs, des artisans, des commerçants, ainsi que des responsables de PME et de groupes nationaux, en les accompagnant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 69 - Chassieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour les industries textiles et basé à CHASSIEU (69680), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat / Acheteur adjoint H/F
01 - ST MAURICE DE BEYNOST
PME du secteur industriel situé à 20 minutes de Lyon (Saint-Maurice-de-Beynost), l'entreprise emploie 100 collaborateurs et collaboratrices, dont les compétences sont la clé de la réussite....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO FRANCE recrute pour son client sur Beynost , spécialisé dans le commerce de gros de textiles et basé à BEYNOST (01700), en CDI un Assistant Export Anglais-Allemand (h/f). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)