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Assistant opérationnel multisites H-F (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 181NSTL
Assistant opérationnel multisites H-F (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Adecco Outsourcing est une filiale de The Adecco Group, leader mondial des solutions en Ressources Humaines ! Nous sommes spécialisés dans l'externalisation de process logistiques, industriels et transports (messagerie express) sur le territoire national. Nous proposons des solutions clé en main, sur mesure et managées pour répondre aux besoins de nos clients : Projets / chantiers ponctuels ou Opérations au long court. Nous intervenons dès la conception de la prestation et assurons son déploiement, son pilotage et son optimisation. Vous recherchez un environnement de travail motivant au sein d'une structure dynamique et sympathique ? Adecco Outsourcing se développe et nous avons besoin de support à travers un(e) assistant(e) opérationnel(le) multisites pour accompagner les Opérations Logistique et Production ! Basé à La Défense, ce poste est à pourvoir en CDI. - Service : Direction des Operations - Lieu : La Défense - Contrat : CDI 36,50h - Salaire : selon profil. - Avantages : RTT + Mutuelle + carte ticket restaurant + prise en charge du transport en commun à hauteur de 75% - Mobilité : Déplacements à prévoir 1 jour /mois par site (France entière) Vos missions principales : Rattaché à la Direction des Opérations, vous participez à garantir les bonnes pratiques du groupe en termes de gestion des prestations : - Suivre et saisir les heures des sites - relation paie - Collecte des documents admin des futurs collaborateurs (CDD, CDI) - Transmettre les heures des intérimaires aux agences - Mettre à jour les temps des ressources dans les suivis de projet (logiciel financier) - Vérifier et affecter les factures dans l'outils financier - Assurer le suivi des commandes auprès de fournisseurs - Alimenter les différents reportings nécessaires au suivi d'activité. Vous êtes le relai de la Direction des Opérations auprès des Fonctions Support (RH, Finance, KPI .) et des Managers de l'équipe. Profil : - Connaissance de la gestion administrative. - Goût prononcé pour les outils de gestion. - Pour réussir à ce poste, une maitrise avancée d'Excel et un esprit de synthèse sont nécessaires. - Votre bonne organisation, votre autonomie et votre sens aigu du détail feront de vous un acteur clé dans le développement de notre organisation. - Votre envie d'apprendre et votre rigueur seront essentielles pour la réussite de vos missions. - Vous avez su démontrer votre esprit de persévérance tout en faisant preuve de diplomatie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADECCO OUTSOURCING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Céline Couillaud
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