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Analyste scoreur(euse) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 181PLSL
Analyste scoreur(euse) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Constamment en croissance, EveryCheck est leader de ce marché du Background Check, une pratique venue des pays anglo-saxons. Nous sommes fiers d'apporter une force dans le processus de recrutement de nos clients PME et de grands groupes prestigieux. Nous comptons désormais une quarantaine de personnes au sein de l'équipe EveryCheck, sur nos deux pôles situés à Rennes et Paris. Nous recherchons un(e) analyste scoreur(euse) pour notre pôle immobilier à Rennes qui pourra rejoindre notre équipe dès que possible. Les missions : Étude de complétude et analyse des dossiers immobiliers reçus et émis sur une plateforme Saisie, analyse et validation de l'éligibilité des dossiers immobiliers suite à un scoring effectué Tri des demandes (Scoring) S'assurer de la conformité des données Demande de documents, tri et archivage présentant des données personnelles Appui aux équipes de vérification immobilière Le profil : Parfait maîtrise des outils informatiques et bureautiques Expérience d'au moins 4 ans en analyse de dossiers immobiliers ou bancaires exigée Parfaite connaissances des documents nécessaires à la constitution d'un dossier locatif français Réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'initiative Sens de l'analyse L'esprit d'entraide et de partage de connaissance sont des valeurs très appréciées. Expérience, formation et compétences souhaitées : De formation Bac+2 au minimum, vous avez une appétence pour les RH et/ou le secteur immobilier Vous avez un bon rédactionnel, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Si cette annonce vous plaît, que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et que l'aventure EveryCheck vous tente, n'hésitez plus ! Envoyez-nous votre CV ! Avantages : Participation au transport à 50% Mutuelle Titres restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
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3 à 5 salariés
Mme Kathryne ROGER
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