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Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG (H/F) 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 180TZJP
Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG (H/F)
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. BC-CAP recherche un Assistant polyvalent H/F. Vous travaillerez en étroite collaboration et vous serez sous la responsabilité du gérant du groupe. Ce poste est basé sur notre siège à CHATEAUGIRON. Vos missions seront les suivantes : Services généraux : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier (réception et réorientation du courrier) - Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques. - Gestion des fournitures bureau (commande et suivi des besoins) - Mise à jour de la base d'information (liste téléphonique, adresses mail ) - Gestion du parc automobile (entretien courant, prise de rendez-vous, suivi contrôle technique ) - Préparation et organisation logistique des réunions - Rédaction des comptes-rendus et procès-verbaux de réunion - Gestion des divers rendez-vous (prise de rdv, suivi ) - Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité. Exploitation boutiques : - Commande, distribution et retour des tenues boutique - Gestion du petit matériel (commande et maintenance du petit matériel boutique) -Suivi des commandes Administration du personnel : - Gestion du planning des formateurs - Réservation hôtels et train/avion des salariés en déplacement Votre Profil : - Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. maîtrise de l'outil informatique expression écrite et orale impeccable méthode, organisation courtoisie et sens de l'accueil. Expérience Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Présentiel, Parc d'Activités Beaujardin, 35410 Châteaugiron Rémunération selon profil Vous pensez avoir LE savoir-faire et savoir-être que nous recherchons pour nous tourner ensemble vers l'avenir ? Alors envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 14.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
BC-CAP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Salvina BAPTISTE
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