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Assistant administration des ventes (H/F) 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Offre n° 180XDMD
Assistant administration des ventes (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Entreprise spécialisée dans les activités énergétiques et télécom, notre client recherche un assistant administration des ventes (H/F) pour le mois de septembre 2024. Rattaché(e) aux contrôleurs financiers de la région Bretagne, vous serez amené à réaliser des tâches telles que : - Prise de commandes clients dans l'outil SAP - Aide à la préparation de la facturation - Facturation client - Relances clients - Levée des cautions bancaires clients - Saisie des contrats de sous-traitance et facturation Horaires : 8h-17h (pause déjeuner 1h30) du lundi au vendredi Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser, travailler en autonomie et en équipe. La maîtrise des outils informatiques Excel et SAP sont un plus. Salaire horaire : - 12,50EUR Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE RENNES
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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