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Assistant administratif Téléphonique (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 180RHZK
Assistant administratif Téléphonique (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimulant, où chaque jour apporte de nouveaux challenges. Chez SORENIR, nous croyons fermement que chaque individu apporte sa contribution, afin de rendre notre réussite collective. Pour accroître la qualité de nos accompagnements, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ive) Téléphonique. Votre rôle Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ive) Téléphonique en contrat à durée indéterminée, avec une prise de poste immédiate. Rattaché(e) à la Responsable de notre Centre de Relation Client, vos missions seront les suivantes : Appels sortants : - Prise de rendez-vous auprès de nos familles - Relance de nos partenaires et de nos familles pour retour de pièces - Gestion des Appels entrants : - Des Partenaires et des familles pour aider à la signature des contrats - Transfert d'appels vers Back office pour les suivis familles - Gestion des courriers entrants pour les intégrer à notre CRM : - Renommer et classer les pièces - Positionner les tâches - Informer les collègues sur les dossiers urgents -Gérer la boite mail contact, les retours de contrats terrain, le courrier ainsi que les documents Yousign. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; Un contrat à temps partiel : travail lundi + mardi + vendredi Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction Du télétravail possible (sous conditions) Une carte Ticket Restaurant NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Echange téléphonique avec Julie ou Laurine du service RH Entretien physique dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH Prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contact(s) transmis par le candidat) Profil recherché Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
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