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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - OFFICE MANAGER (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 181PNBS
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - OFFICE MANAGER (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Notre agence d'architecture basée à Bagnolet compte 80 collaborateurs. Afin de compléter notre équipe administrative nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) - office manager qui sera en charge des missions suivantes : - Gestion de la maintenance des locaux (pilotage des prestataires pour les travaux et l'entretien) - Suivi des prestataires (copieurs, téléphonie, nettoyage, véhicules professionnels ) - Commande des fournitures et du suivi des stocks - Organisation des déplacements professionnels (réservations, formalités administratives, tableau de suivi) - Rédaction de comptes rendus - Gestion d'agendas - Organisation des évènements de convivialité - Assister la responsable RH (suivi des formations, accueil des nouveaux arrivants ) - Assister la responsable des dossiers d'appels d'offre - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative, elle pourra évoluer en fonction des compétences et du profil de la personne recrutée.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS gestion de la PME
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
ENIA ARCHITECTES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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