Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 181PWML
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions) Dans le cadre des missions de ce service : - Vous gérez les formalités liées au dossier administratif du nouveau patient (accueil et création du dossier : collecte et mise à jour des informations administratives - état civil, coordonnées personnelles, et des médecins, droits sociaux et mutuelles). Vous assurez le suivi des dossiers non en règle (droits non ouverts, ALD, etc...). - Vous assurez la gestion des admissions/sorties (accueil des patients pour pré et/ou admissions prévues), des admissions « en urgence » traitées à postériori et des admissions à l'hôtel hospitalier. - Vous réalisez la facturation, papier ou par télétransmission, de l'hospitalisation, de l'activité externe, du ticket modérateur et autres. Vous établissez des factures provisoires, gérez la prise de caution pour paiements anticipés, contrôlez les documents nécessaires pour la facturation de certaines catégories de patients (hors Assurance Maladie) ... Horaires de travail : Alternativement 7h30-16h et 9h-17h30 d'une semaine à l'autre. Votre profil : Vous disposez de préférence d'une expérience significative dans la prise en charge administrative du patient), et maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word). Vous êtes dynamique, vous avez un bon relationnel, êtes discret.e, ordonné.e et autonome. Notre offre : La rémunération sera négociée selon votre expérience Avantages : restaurant d'entreprise, mutuelle santé, prise en charge 60% Navigo, CSE A pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY
2000 à 4999 salariés
Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement. Dans le cadre de notre politique en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.
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