Assistant de direction (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 181PXVR
Assistant de direction (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
VOXOA recrute un(e) Assistant(te) de Direction dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Le contrat est en CDD pour une durée minimale de 10,5 mois, débutant le 04/11/2024 au plus tard et se terminant le 15/09/2025. Des aménagements autour de ces dates peuvent être trouvées selon les profils. Le poste sera basé au siège social à Lyon. Les fonctions principales seront : Gestion contractuelle et commerciale - Gère les dossiers de candidatures et offres dans le cadre des consultations depuis la veille jusqu'à l'envoi des dossiers, suivi du tableau de bord commercial. - Gère le suivi et la mise à jour des pièces administratives et commerciales (CV, références.) nécessaires aux dossiers de candidatures et offres. - Rédige et suit les contrats et avenants de VOXOA Conseils, en lien avec la direction juridique. - Gère la facturation de VOXOA : production des cadres de facturation, calcul des révisions, gestion de la sous-traitance, facturation sur le logiciel GX, envoi et suivi (gestion Chorus, encaissements, relances). Gestion financière et d'activité - Tient à jour les tableaux et le logiciel (GX) de reporting financier : prévisionnel, facturation, avancements physiques réels des opérations (FAE), déclaration d'assurance. - Participe aux réunions de gestion de l'activité. - Intervient en appui du directeur pour le suivi des procédures de reporting mensuel. - Répond aux sollicitations de l'équipe de production sur ces volets. - Coordonne les informations entre la production et son responsable. Gestion d'agence - Participe ponctuellement à l'accueil physique et téléphonique, Production opérationnelle - Selon son plan de charge, participe ponctuellement au secrétariat technique de l'activité, en renfort de production : dossiers de consultations, rédaction d'OS et d'avenants, vérification et révisions des états d'acomptes, etc. Les compétences attendues sont : - Dynamisme ; - Grande rigueur et orthographe ; - Résistance au stress (délais de réponses aux appels d'offres) ; - Techniques de communications écrites et orales éprouvées ; - Connaissance du secteur de la maîtrise d'ouvrage ou de l'assistance à maîtrise d'ouvrage ; - Notions de comptabilité, aisance avec les chiffres ; - Compétences informatiques : Excel confirmé, Outlook, Word confirmé et Powerpoint. Indesign serait un plus. - Une connaissance du logiciel de gestion Everwin GX serait un plus. - Méthodes de classement et d'archivage. - Expérience requise : 5 ans minimum HORAIRES : 39H/sem (35H+4 heures supplémentaires) Pas de déplacements. Prise de poste envisagée dernier trimestre 2024, fin du CDD mi-septembre 2025. Période de tuilage de 2.5 mois. Le télétravail est en place depuis longtemps, il est propice au caractère non sédentaire et apporte de la flexibilité. SOCIAL : Convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils (SYNTEC) - CODE IDCC 1486. - Mutuelle familiale & surcomplémentaire - Remboursement 50% abonnement de transports sur justificatifs (annuel/mensuel) - Participation annuelle abonnement culture/loisirs : 50 € - Télétravail - Horaires souples - Indemnités kilométriques vélo - Cooptation - Intéressement - Prime SYNTEC - RTT Adresser le CV et la lettre de motivation, par mail, à : direction@voxoa.fr
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- appels d'offresCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- gestion de facturation secteur ingénierie batimentCette compétence est indispensable
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
VOXOA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
VOXOA c'est aussi une entreprise à taille humaine où l'écoute et la bienveillance dominent dans les échanges sociaux, une entreprise où les évènements conviviaux sont encouragés, une équipe jeune et dynamique qui implique les collaborateurs motivés dans le développement de l'entreprise. VOXOA forme en continu ses collaborateurs par des formations externes ou internes et qui creuse les sujets innovants de la construction, dont notamment les enjeux environnementaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction et RH H/F
SEMITIS - 38 - VIENNE
Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur de SEMITIS, l'attaché(e) de direction est chargé(e) de l'assister au plan organisationnel dans son activité et ses responsabilités décisionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Régulateur de secteur d'activité (H/F)
CRIT - 69 - Jonage
Notre client, expert en livraison express et situé à Jonage, recherche un Régulateur de Secteur d'Activité (H/F). Principales responsabilités : - Gestion des ressources : Assurer une répartition...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (F/H)
BOTTO - 69 - LYON 03
En tant qu'Assistant(e) de direction, vos tâches incluront l'établissement et le suivi des dossiers (devis, Demandes d'Entente Préalable (DEP) auprès de la caisse, commandes, bons de livraison,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Analyste (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - SATOLAS ET BONCE
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : Un Analyste Matières Premières h/f pour une mission de 6 mois minimum sur Saint Quentin Fallavier (38) : Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de direction F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement, mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Caluire-et-Cuire
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 01 - Montluel
ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Montluel , un assistant de direction H/F . Vous êtes le relai entres les directeurs de réseau , le responsable SAV National et les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
CEREMA - 69 - BRON
L'assistant-e de direction apporte son appui à la direction et aux groupes dans le pilotage de l'activité, l'organisation du travail et le bon déroulement des activités. Il.elle assure la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agriculture bio et basé à LYON 08 (69008), en Intérim un Assistant de Direction (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)