- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181QNNV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181QNNV
Administrateur des ventes (F/H). 01 - Arbent
Offre n° 181QNNV
Administrateur des ventes (F/H).
01 - Arbent - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des produits dans un ERP - Effectuer les déclaratifs de CA - Gestion de la boite mail « Direction des ventes » - Envois d'échantillons sur demande du client - Relation avec les centrales d'achats - Analyser le reporting - Effectuer les grilles de GENCOD De formation Bac +2 en assistanat de gestion, vous avez une expérience réussie et de solides connaissances dans le domaine. Méthode, organisation, rigueur, autonomie, esprit d'initiative, sens du relationnel et du travail en équipe sont vos principaux atouts. Un sens de la confidentialité est exigé. Vous maîtrisez l'environnement bureautique et notamment Excel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le domaine
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Karen BRUNNER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Assistant ADV H/F en vue d'une longue mission intérimaire. Dans un premier temps, vous serez affecté à des tâches diverses en administratif: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
ADEQUAT 045 - 01 - Montréal-la-Cluse
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Pont-d'Ain
Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain. Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Groupe Provencia - 01 - ST GENIS POUILLY
Nous recherchons pour notre supermarché Carrefour Market de Saint Genis pouilly un/une Employé.e Commercial.e niveau 2 rayon frais libre service. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
01 - Ain
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de produits techniques, un Assistant ADV H/F basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV - Proche Morez H/F
Manpower - 39 - HAUTS DE BIENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - Proche Morez H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du détail et un goût prononcé pour la gestion des ventes ? Votre agence Manpower Morez recrute...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Lynx RH - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise Notre client est une entreprise agroalimentaire de renommée, implantée à Bourg-en-Bresse, avec une expertise dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) achat H/F
01 - Ain
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un de ses clients situé à Bourg-en-Bresse un Assistant Achats H/F dans le cadre d'un départ à la retraite.Présentation de l'entreprise :Notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente (H/F) CDI 35H
New Net 3D - 01 - BOURG EN BRESSE
Fondée en 1987, Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans la promesse de rendre le bijou accessible au plus grand nombre. Avec plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)