- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 181WWHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 181WWHV
Offre n° 181WWHV
Assistant d'agence H/F
59 - Nord
Actualisé le 30 septembre 2024
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai. La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante À cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
CENTRE HOSPITALIER DE FOURMIES - 59 - FOURMIES
Le Centre Hospitalier de Fourmies recherche un assistant au service des Ressources Humaines. Au sein d'une équipe de 4 agents, vous réaliserez les activités de gestion RH. De formation Bac+2 minimum,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F)
LIDL - 59 - Chapelle-d'Armentières
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
59 - DUNKERQUE
Organisme de formation continue à forte notoriété,recherche un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F. - Gestion administrative de sessions de formation - Gestion administrative des sessions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion de ressources humaines (H/F)
CANOPEE - 59 - DOUAI
Canopée Groupe, expert du maintien à domicile depuis 2007, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre son équipe Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH en alternance (H/F)
AZAE SAINT OMER - 62 - ST OMER
Vous allez intégrer une formation Ressources Humaines Niveau BAC en alternance et vous avez été accepté au sein d'un centre de formation. Dans ce cadre, nous recherchons un ou une assistant(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de formation (H/F)
GRETA LILLE METROPOLE - 59 - Lille
Le Greta Lille Métropole recherche un(e) assistant(e) de formation. Vous travaillez en étroite collaboration avec les établissements réalisateurs, les conseillers en formation continue, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Emploi Formation (alternance) (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - Lille
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) Emploi Formation en alternance (H/F) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Intégré(e) au service AIOA (Accueil, Information, Orientation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute au sein de sa Direction Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) : Assistant(e) Ressources Humaines Rattaché(e) à la Responsable Paie et SIRH et en lien avec l'équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH et Formation (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - Saint-Quentin
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, CRIT Solutions Emploi recherche un.e gestionnaire RH expérimenté.e capable de gérer en autonomie les missions suivantes : Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) paie/RH/ gestionnaire de planning (H/F)
02 - Aisne
Vous aurez pour missions : - Gestion du réseau de vacataires Hublo : traitement des candidatures, validation et suivi des candidatures, élaboration des contrats de travail et des paies des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)