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Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F) 13 - Marseille 14e Arrondissement
Offre n° 181WXMJ
Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F)
13 - Marseille 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
CDD 4 à 6 mois - Assistant(e) Administratif(ve) et RH - Pernod Ricard France - Marseille Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, rattaché(e) au Directeur d'usine, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre site en assurant des missions variées, en coordination avec de nombreux acteurs internes et externes. Mission Vous assurerez les suivis des temps de travail, des congés et absences et veillerez à la bonne tenue des plannings. Point de contact de l'ensemble des collaborateurs de l'usine, vous répondrez aux questions concernant la paie, les congés et les accompagnerez sur toute formalité administrative ou RH. Vous apporterez un support aux Responsables de service sur les besoins en intérim, sur l'utilisation des SIRH, sur les procédures RH et administratives. Vous serez relais entre le site et le siège en veillant à la transmission des informations et des reporting et contribuerez à l'harmonisation des pratiques. Vous saisirez les commandes de prestations et d'investissement du site et participerez au suivi des budgets en lien avec les managers. Vous contrôlerez les factures des prestataires de service et suivez les paiements en lien avec le service comptabilité. Vous réaliserez le suivi des prestations (gardiennage, nettoyage, intérim, restauration.) en maintenant une communication régulière avec les entreprises extérieures. Profil Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en Administration, Gestion ou Ressources Humaines et bénéficiez d'une expérience dans un rôle similaire. Maîtrise d'Excel et des outils informatiques. Connaissance du cadre juridique RH. Vous faites preuve d'une grande attention aux détails et assurez la fiabilité des informations que vous traitez. Vous avez le sens du service, êtes à l'écoute et savez communiquer avec des interlocuteurs variés. Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de répondre rapidement aux demandes. Date de début : fin novembre - début décembre. Durée du contrat : CDD de 4 à 6 mois. Horaires : Temps plein, statut employé. Localisation : Marseille 14ème (Arnavaux).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Droit commercial
- Droit du travail
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Entreprise
PERNOD RICARD FRANCE
250 à 499 salariés
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