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Employé administratif standardiste (H/F) 57 - Norroy-le-Veneur
Offre n° 181YFCL
Employé administratif standardiste (H/F)
57 - Norroy-le-Veneur - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vos missions et tâches/activités seront : MISSIONS - Collaborer avec les agences, les directions régionales, le service administratif et avec la responsable administrative pour toutes les tâches qui vous sont confiées dans vos domaines de compétences et selon les tâches/activités liées au poste. - Standard téléphonique, affranchissement du courrier, validations des données, contrôles caisses, facturations sous le logiciel interne. - Contacts par téléphone, courriers et mails avec les agences, les clients et certains partenaires. TACHES et ACTIVITES - Standard téléphonique en tant que premier (première) intervenant(e). Gestion des listes des téléphones portables et suppression des appels traités. - Validations et contrôles caisses des agences qui vous seront affectées. - Gestion du courrier au départ puis affranchissement. - Diverses tâches administratives confiées par votre responsable hiérarchique. - En cas d'absence d'un ou d'une collègue administrative ou en cas de surcroît de travail, aide éventuelle à apporter à ses diverses tâches. REMUNERATION, HORAIRES, DUREE MISSION - Salaire brut mensuel : entre 1800 et 1900EUR brut selon expérience en comptabilité/administration et tenue d'un standard téléphonique - Heures supplémentaires - Tickets restaurant (9EUR par journée travaillée) - Horaires : 8h00 - 12h30 / 13h30 - 16h00 (heures supplémentaires à prévoir) Mission de 3 mois minimum Vous présentez les compétences et l'expérience suivantes ? Nous attendons votre candidature ! - Bonnes qualités d'observation, de réflexion et d'écoute. Relationnel aisé et facilités de communication. - Personnalité ouverte, persévérante et active. - Autonomie, initiative et tempérament méthodique. Adaptation et collaboration faciles. - Compétences rédactionnelles pour la diffusion des divers courriers administratifs et des mails en interne comme en externe. - Gestion des priorités. - Maîtrise en bureautique.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL METZ 12
3 à 5 salariés
Riche d'une tradition de plus de 300 ans et synonyme d'une qualité de produit et de service exceptionnelle, notre Client est l'une des marques de café allemandes les plus réputées ; et, son expérience dans différents secteurs d'activité et le regroupement de diverses compétences font, de notre Client, un partenaire éminemment respecté dans les domaines du commerce, des services et de la restauration.
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