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Assistant administratif / Assistante administrative 84 - Avignon
Offre n° 181YNHC
Assistant administratif / Assistante administrative
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la distribution de fioul, un(e) assistant (e) administratif (ve) rattaché(e) au Responsable du département fioul. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'administration et la logistique de l'agence d'Avignon. - Superviser les stocks. - Communiquer les tarifs de vente selon les canaux de distribution (particuliers ou professionnels). - Informer les clients sur les conditions de vente, les délais de règlement et de livraison. - Enregistrer et suivre les commandes. - Négocier les accords de prix avec les professionnels. - Relancer la clientèle passive, qualifier le fichier clients, prospecter par téléphone ou par mailing dans le cadre des directives commerciales. - Organiser les tournées des chauffeurs. - Assurer le suivi administratif des ventes : facturation, encaissement, gestion des abonnements, suivi des encours et enquêtes financières pour les clients professionnels. - Suivre les heures des chauffeurs (annualisation), contrôler les factures fournisseurs, préparer les éléments de paie, suivre le camionnage et valoriser les stocks. Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un Bac +2, idéalement dans le domaine de la gestion ou du commerce. Vous avez une bonne connaissance du département et de ses spécificités locales. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. Doté(e) d'une grande aisance relationnelle, vous savez entretenir de bonnes relations avec les clients et les partenaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SBC INTERIM
3 à 5 salariés
M. François Potin
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