- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 181YTVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 181YTVP
Assistant commercial (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 181YTVP
Assistant commercial (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions: Chrystel recrute pour son très fidèle client, basé sur St Priest, un une Assistant(e) commerciale H/F pour un CDD de 6 mois minimum. ? Gestion des articles et tarifs standards, promos hors plans d'approvisionnement - Collecter auprès de la centrale d'achat ou des fournisseurs les éléments nécessaires pour la création, mise à jour et tarification de chaque produit dont il a la charge - Assurer la bonne mise à jour des données et leur accessibilité dans l'ERP - Garantir le respect des délais du retro planning d'activité commerciale - Peut être amené à participer aux rendez-vous fournisseurs à la demande du responsable de gamme ? Traiter les litiges de facturation en tenant compte des délais comptables ? Participer aux commissions et à la rédaction du compte rendu ? Préparer et participer aux salons - S'assurer de la mise à disposition des documents support - Participer au montage et démontage des stands et gondoles et installation des produits le cas échéant - Participer à l'accueil et à la distribution des badges ? Rédiger des informations produits pour l'extranet ? Communiquer tout changement de la fiche article impactant les services approvisionnement Votre profil: ? Capacités et aptitudes : - Savoir travailler en équipe et de manière transversale avec les autres services de l'entreprise, le réseau, les fournisseurs et la centrale d'achats. - Savoir argumenter avec des personnes variées - Capacité à gérer les priorités et urgences, faire preuve de réactivité et d'adaptation - Etre force de proposition - Savoir référer à son hiérarchique ou personne concernée toute information nécessaire au bon fonctionnement du service - Capacité rédactionnelle - Respecter l'ensemble des consignes, procédures et modes opératoires afférents à sa fonction et à l'entreprise - Maîtrise des outils bureautiques : logiciel interne, ERP, Excel - Savoir conjuguer satisfaction client et efficience au quotidien ? Comportements clés : - S'adapter à ses différents interlocuteurs internes et externes pour créer et conserver une relation de confiance tout en garantissant le service client et l'obtention des informations requises - Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur - Autonomie et implication - Gout du contact Le salaire de ce poste est de 1905 EUR/ mois. Auquel s'ajouteront des tickets restaurant pris en charge à 60 % par notre client et une prime de 13ième mois dès 6 mois d'ancienneté. Ce contrat est de 39h. Vous serez payés sur la base de 35h + 23 jours de RTT par an Horaire de journée, du lundi au vendredi. Vous devez maitriser impérativement Excel (les tableaux croisés dynamiques, recherche V...) Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - DIEMOZ
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour le compte de son client un assistant commercial H/F en CDI. Poste basé dans le Nord Isère - proche d'Heyrieux, Charantonnay et Villefontaine. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RHONE VOLAILLES - 69 - GENAY
Nous sommes une entreprise de commerce de gros, spécialisée dans la distribution et la commercialisation de produits de l'agroalimentaire (volaille, gibier, surgelés ...). Nous recherchons un/une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PAPIERS SERVICE EMBALLAGES - 69 - CORBAS
Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vos principales missions seront de : Gérer le standard téléphonique : o Appels entrants et sortants pour de la relance clientèle o Prise de commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) auto-école (H/F)
69 - LYON 06
Nous recherchons un ou une secrétaire commercial(e) et administratif(tive) pour notre établissement d'enseignement de la conduite automobile dans le 6 eme arrondissement de Lyon. Poste en 25 h :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion grands comptes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion grands comptes. Autonome et véritable relais pour l'équipe commerciale composée à ce jour de 4 personnes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) bi-lingue anglais F/H pour son client basé à Limonest (69760). Durée de la mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) patrimonial(e) - Gestion privée (H/F)
ASTORIA FINANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Implanté à Issy-les-Moulineaux, Lyon et Chambéry, le cabinet de gestion de patrimoine indépendant, Action Patrimoine Conseil (APC), a été créé en 2002 par son gérant Pascal BLAMOUTIER. Disposant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCE DE PERSONNES (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Vous intégrez l'équipe courtage d'ACTE VIE dans sa délégation de LYON. Après une formation interne à nos produits et nos process, vous serez chargé(e) d'assister notre Inspecteur Courtage Vie dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant commercial H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Accueillir au téléphone et gérer la relation client -Supporter le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)