- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 182BCXL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 182BCXL
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 182BCXL
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols internationaux avec 10 à 10 000 invités. Il y a aussi parfois des demandes concernant des trajets en train. Nous recherchons la meilleure solution adaptée aux exigences respectives et sommes en contact permanent avec nos clients et les compagnies aériennes internationales. En collaboration avec votre mentor, vous vous occupez de différentes demandes. Pour cela, vous devrez : Rechercher le marché des vols réguliers pour trouver des solutions adaptées. Contacter les clients par téléphone et par e-mail. Demander, calculer et comparer des offres auprès des compagnies aériennes et préparer des offres pour nos clients. Gérer les données des clients et des compagnies aériennes, ainsi que les réservations. Soutenir le traitement des paiements pour les clients et les compagnies aériennes. Émettre des billets de train. Communiquer régulièrement avec les compagnies aériennes du monde entier, découvrir différents produits et utiliser le système de réservation Amadeus. Comme nos clients (et nous aussi) viennent du monde entier, vous communiquerez en français, en anglais et dans d'autres langues que vous parlez. Vous devez également : Avoir terminé vos études et être à la recherche d'un CDI. Avoir déjà travaillé avec Amadeus ou dans une société de charters. Parler couramment le français et l'anglais. Toute autre langue est un plus. Aimer communiquer avec des personnes différentes, dans un environnement international. Maîtriser Microsoft Office et aimer utiliser des outils numériques pour rendre votre travail plus efficace. Des connaissances de base en Amadeus sont un plus. Structurer bien votre travail quotidien et prioriser les tâches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Business Development & Ingénierie
Compétences
- au moins 1 an d'expérience avec des volsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
PRO SKY FRANCE
3 à 5 salariés
Mme Carolina Dal Bello
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ECOLE INTERNATIONALE TUNON- TUNON - WIN - 75 - PARIS 08
A la recherche de nouveaux talents pour assurer son développement, ECOTEC recherche pour son siège situé à Paris un Responsable Administratif et financier H/F en contrat CDI. Rattaché au directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant des services généraux / Hospitality (H/F) Rattaché(e) au responsable des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Animalis. Missions : * Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Prêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ? Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)