- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182BHWS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182BHWS
Gestionnaire d'appel H/F (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 182BHWS
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Description de l'entreprise Implantée à Roissy, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2002 (anciennement Clipper Technologies). Forte de plus de 20 ans d'expérience dans le déploiement et la maintenance de solutions informatiques et technologiques, l'agence So'One de Roissy et ses 110 collaborateurs mettent en œuvre leur expertise pour offrir à leurs clients, constructeurs et distributeurs de matériels informatiques ou connectés une gamme complète de services logistiques, de déploiement et de maintenance dans des secteurs variés tels que la grande distribution, l'hôtellerie, la banque, l'industrie ou la santé. Le groupe Sogetrel So'One est une marque du Groupe Sogetrel, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Le groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires au travers de 3 grandes missions : CONNECTER : construction de réseaux de communication fixes et mobiles. INTEGRER : intégration de solutions connectées (smart city, smart building, bornes interactives, vidéoprotection, IOT.). EXPLOITER : services d'installation, de support et de maintenance des réseaux et des solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .). Description du poste Le Gestionnaire d'appel est chargé : - d'assurer la réception des appels téléphoniques - de contrôler l'identité de nos clients - d'identifier les besoins de nos clients afin de permettre une intervention rapide du service approprié et d'administrer les opérations de maintenance dans une région donnée - de planifier les interventions et suivre la bonne réalisation auprès des techniciens. Vos missions : - Contribuer à la satisfaction des clients par la qualité de l'accueil au téléphone. - Contrôler l'identité du client en vérifiant la situation de son compte et informer son responsable dès qu'une situation paraît anormale. - Identifier la nature de l'appel, l'enregistrer, le planifier. - Assurer l'administration des opérations de maintenance planifiées et non planifiées. - Contribuer à la mise à jour des différentes bases de données nécessaires à la gestion des opérations (mise à jour des données client, archivage des rapports d'intervention...). - Informer le client du suivi des opérations, dans une région donnée. - Assurer le bon acheminement des messages et des documents administratifs vers les techniciens. - S'assurer du bon suivi des clients en détectant et en escaladant les situations critiques vers les responsables régionaux - Acheminer les dossiers complets des interventions sur devis au Service Commercial. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : - Titre-restaurant Programmation : - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - Primes Qualifications Savoir être : - Goût du contact client, dynamisme et disponibilité - Rigueur et perspicacité dans l'analyse - Capacités d'écoute et pédagogie Informations complémentaires Pourquoi postuler chez SOGETREL ? - La culture d'ouverture d'esprit dans les équipes - Le parcours de formation et l'accompagnement personnalisé - Les nombreux avantages - La mobilité - Les valeurs et convictions humaines, sociétales et environnementales Poste à pourvoir en CDI. Travail potentiel le samedi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Le groupe Actual recrute pour son client un(e) Chargé(e) de clientèle. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la gestion des appels entrants et sortants - Gérer les litiges et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Téléconseiller
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Levallois-Perret
Mistertemp leader de l'intérim digitale vous accompagne dans vos recherches d'emploi et vous propose de rejoindre des entreprises en recherche de profil sur tout le territoire français. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en Centre d'appels - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Au sein de notre Centre de Contacts, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos prospects et clients et assurez en émission et réception d'appels la promotion de nos prestations en...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
EL BLED DISTRIBUTION - 93 - BOBIGNY
Vous serez en charge de contacter la clientèle afin d'informer, de proposer et d'orienter la clientèle sur les différents produits et références que nous possédons. Il y aura par ailleurs un travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 94 - Fontenay-sous-Bois
Sous la responsabilité du customer care manager, vous aurez en charge : - Prise en charge des clients dentistes , laboratoires de prothèse , hôpitaux pour prise de commande ou renseignements...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Êtes-vous prêt(e) à faire la différence en tant qu'ASSISTANT(E) / CHARGÉ(E) CLIENTÈLE (F/H)? Dans ce rôle dynamique, vous interagirez avec des clients en partageant des informations sur les produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) - Réception/émission d'appels, réponses aux mail clients -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Nous recherchons un Téléconseiller (H/F). Vos principales missions : - Apporter des conseils et solutions technique par téléphone aux techniciens dans le but de les guider dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)