- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 182FKQF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 182FKQF
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F) 28 - BONNEVAL
Offre n° 182FKQF
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
28 - BONNEVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et des dépenses engagées par les services économiques, nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement. Lieu d'exercice : Direction des Affaires Financières, logistiques et Economiques sur le site de Bonneval (28). Répartition de temps d'activité : Poste à temps plein du lundi au vendredi (horaires de journée) MISSIONS PRINCIPALES : 1-MARCHES PUBLICS - Responsable de la gestion des marchés publics lancés par l'établissement lui-même (le cas échéant) dans son domaine de compétences, en collaboration avec la directrice et le technicien supérieur hospitalier : choisir la procédure de passation des marchés sur la base des informations récoltées, participer à la rédaction des marchés, vérifier le rapport d'analyse, la notation, le calcul des gains, la légalité des pièces constitutives - Responsable de la gestion des marchés publics "achats GHT" et de l'adhésion aux différentes centrales d'achat, dans son domaine de compétences - Coordinateur procédures achats publics - Elaboration annuelle du PAAT (Plan d'Actions d'Achats Territorial) - Elaboration et suivi rétroplanning marchés publics (prévoir les marchés de renouvellement et ou nouvelles procédures) - Responsable de la veille juridique et réglementaire en termes de marchés publics - Référent création et suivi des marchés dans le logiciel comptabilité fournisseur 2- COMPTABILITE - Gestion du processus comptabilité fournisseur : eau, gaz, électricité, téléphonie, informatique, formation... (liquidation, mandatement, suivi des marchés) - Gestion des dépenses thérapeutiques et d'animation en lien avec les services clients (liquidation, mandatement, production de tableaux de bord et suivi budgétaire) - Gestion et suivi des contrats de services et de maintenance (répartition des crédits, suivi des dépenses, propositions de réaffectation des crédits) 3- REGIE - Régisseur principal de la régie des menues dépenses, suivi comptable des régies temporaires (règlements en numéraire, vérification des justificatifs, passage en écritures comptables) - Régisseur principal pour la régies des séjours thérapeutiques MISSIONS PONCTUELLES - Rédaction et mise en forme de notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence PRE-REQUIS : - Niveau de diplôme : Bac/Bac pro à Bac +2 - Connaissance de la réglementation en matière de marchés publics - Savoir utiliser les outils de gestion documentaire adaptés aux achats hospitaliers publics - Bonne maîtrise comptable et budgétaire - Bonne maîtrise de logiciels GEF (la maîtrise du logiciel Dédalus serait un plus) et des logiciels de bureautique RELATIONS PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES : - Les services administratifs et techniques (notamment contrôleurs de gestion et direction fonctionnelles) - La Trésorerie Hospitalière Départementale - Les services clients de l'établissement - Les fournisseurs - La Direction des achats du Groupement Hospitalier de Territoire
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H20 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1968.89 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
BEAUCE VAL SCE ASS MAINTIEN DOMICILE - 45 - PATAY
Rattaché(e) au Directeur de l'Association, vous assurez : la comptabilité des différents services, la facturation des prestations, la gestion de la paie de l'ensemble des professionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES A LA POPULATION (H/F)
MAIRIE - 28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un responsable des services à la population. Les services à la population comprennent le service des affaires administratives (état...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
[CDI] Adjoint Responsable Maintenance Générale (F/H) (H/F)
TEREOS - 45 - ARTENAY
Qui sommes-nous ?Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Les engagements sociétaux et environnementaux du Groupe contribuent à la performance de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF H/F
28 - Eure et Loir
Référence CSP: 2024-1696448 L'adjoint administratif a pour missions de : - d'accueillir les usagers et les professionnels - d'assurer la gestion administrative des dossiers dont il a la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PHARMAPLAN - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Sur les projets qui nous sont confiés par les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux, vous êtes en charge des équipes Finance & IT de la Business Unit France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Machinisme Agricole H/F
Adéquation et Performances - 28 - CHARTRES
POSTE : Expert Technique Machinisme Agricole H/F DESCRIPTION : Axé sur la qualité technique et le très haut niveau de performances à l'usage de ses produits, ce puissant Groupe Industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 28 - CHARTRES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)