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Chargé de clientèle trilingue H/F (H/F) 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Offre n° 182FWVC
Chargé de clientèle trilingue H/F (H/F)
69 - ST GENIS LES OLLIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à Saint-Genis-les-Ollières et au sein de l'équipe internationale, nos Chargés de clientèle assurent et rassurent sur la prise en charge des demandes d'interventions en France et à l'international. On va vous parler de « trucs qui ne marchent pas », de « boutons qui clignotent » ou encore « qu'il fait froid ou trop chaud » sans compter le « y'a une flaque d'eau » dans les bureaux ou magasins de nos clients. Pas de panique ! Avec votre mentor technique (nos chargés d'affaires et chargés d'affaires adjoints), vous suivrez, traiterez les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez. Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rien n'oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonie informatique qui vous accompagnera tout au long du traitement des demandes d'interventions. Travaillez seul ? Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe est fort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nos clients mais aussi avec nos collègues. Une journée type ? ça n'existe pas chez nous. Pas de routine, chaque cas est particulier, vous ne vous ennuierez jamais. Du stress et des difficultés ? Oui ça peut arriver quand la journée a été chargée ou compliquée. Mais comme écrit un peu plus haut, vous n'êtes pas seul. Et dans tout ça, qui êtes-vous ? C'est assez simple ! Pas besoin d'une formation, d'un diplôme ou d'une expérience type. Ce que nous cherchons ? Un talent totalement trilingue (français, anglais ainsi qu'une autre langue), du dynamisme, de l'organisation, le sens du contact, l'esprit d'équipe, de la curiosité et une motivation à 200% pour évoluer dans un environnement que vous ne connaissez pas ou peu et travailler avec des collègues qui vous ressembleront dans votre état d'esprit. Encore des questions ? Discutons en. Nos recruteurs sont là pour échanger avec vous ! Salaire suivant profil et expériences (+ prime de fin d'année, prime d'astreintes, prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment, participation aux bénéfices, tickets restaurant)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
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