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Customer care specialist (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 182GBXM
Customer care specialist (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Vous intégrez une scale-up en pleine croissance, offrant l'opportunité de gérer des responsabilités diversifiées, et de construire vos perspectives d'évolution. Chaque membre de l'équipe contribue à la croissance de Skeepers pour que nous puissions tous grandir ensemble. Nous avons confiance en nos collaborateurs, participez à nos projets et développez l'innovation Skeepers. L'équipe Customer care joue un rôle essentiel en portant la voix de nos clients au sein de l'entreprise, en relayant leurs retours et suggestions aux différents départements pour favoriser l'amélioration continue de nos produits et services. Vous rejoignez une équipe de 7 personnes, dont Nadia, Customer Care manager au sein du département Client. Elle est arrivée chez Skeepers il y a 4 ans, en tant que Customer Success Manager, et a évolué en tant que manager pour créer et structurer le service Customer Care. Travailler dans l'équipe de Nadia signifie que vous êtes quelqu'un de débrouillard(e) et persévérant(e). La solidarité et la curiosité font partie des valeurs de l'équipe. Vos Missions : 1.Qualifier les demandes des clients : Analyser les requêtes des clients afin de fournir les informations nécessaires aux différents départements de support (R&D, Produit, CSM, PS, Ventes, etc.). Traiter avec rigueur et attention les demandes des clients pour assurer une résolution satisfaisante. Assurer un suivi transparent et proactif de la communication avec les demandeurs. Garantir le respect des délais de résolution définis par les SLAs (Service Level Agreements). S'assurer que chaque demande client est traitée avec la réponse appropriée, visant ainsi à clore le dossier de manière concluante. Mesurer et suivre la satisfaction des clients pour garantir une expérience optimale. 2.Amélioration du support client : Prendre l'initiative d'initier des appels téléphoniques ciblés pour des cas spécifiques, démontrant ainsi un engagement personnalisé envers nos clients. Identifier activement et contribuer à la résolution des problématiques récurrentes, en collaborant étroitement avec les départements pertinents tels que R&D, Produit, CSM, PS, Ventes, etc. Participer activement à la création et à la mise à jour continue de notre base de connaissances des solutions, accessible via notre centre d'aide. Jouer un rôle essentiel dans la formation et le soutien de vos collègues, en partageant votre expertise et en favorisant un environnement d'apprentissage mutuel. Ce poste offre l'opportunité de prendre des initiatives et d'entreprendre activement des projets visant à renforcer la qualité de notre service client et à améliorer l'expérience globale de nos clients et utilisateurs. Requirements Nous recherchons un profil organisé qui saura accompagner l'équipe dans les missions du quotidien, et apporter son expérience en service client. Vous avez une première expérience significative en résolution de ticket, dans un secteur similaire à Skeepers (Saas, marketing digital, édition de logiciel, souscription d'abonnement et de service). Vous êtes capable de maîtriser le support client, grâce à votre sens du service client. Un environnement de travail digitalisé et english speaker vous est familier, vous n'aurez aucun mal à naviguer dans le jargon de la tech et du marketing.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
SKEEPERS
20 à 49 salariés
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Nous offrons aux consommateurs des expériences d'achat engageantes grâce à une suite de solutions pour les UGC. Rejoignez une équipe de plus de 350 collaborateurs, où l'ambition internationale fait la richesse de notre culture d'entreprise.
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