- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 182GHRZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 182GHRZ
Chargé d'assistance technique emailing H/F (H/F) 59 - HEM
Offre n° 182GHRZ
Chargé d'assistance technique emailing H/F (H/F)
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Rattaché.e à la Directrice du Service et au sein du pôle dédié à l'assistance technique et l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateur.trices enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : - Répondre efficacement aux demandes d'assistance technique des utilisateurs via les canaux : téléphone, mail et chat live - Assister les clients dans la découverte et la prise en main de Sarbacane - Conseiller sur les bonnes pratiques de l'email marketing - Assurer la modération manuelle des campagnes d'email avec pour objectif : générer un maximum de satisfaction pour nos clients. En tant que Chargé.e d'assistance, vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vous êtes libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l'équipe et identifier les axes d'amélioration. Et si vous souhaitez évoluer, nous favorisons la mobilité interne en vous accompagnant via un parcours de formation adéquat. Sarbacane appartient au Groupe Positive qui se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont multiples. Profil recherché : - vous avez une bonne expression orale et écrite : 60% de nos interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie - vous aimez résoudre des dysfonctionnements parce que certaines demandes clients nécessitent une analyse plus approfondie - vous êtes à l'aise avec les outils numériques parce que nous utilisons plusieurs outils au quotidien - vous aimez travailler avec les autres et valorisez l'entraide, tout en appréciant l'autonomie - vous faites preuve d'empathie et de patience pour gérer au mieux les échanges avec les clients quelle que soit la situation - vous êtes curieux pour participer à votre montée en compétences et rigoureux : toutes les demandes clients sont gérées de façon méthodique et structurée sans compromis sur la qualité. Nous n'attachons pas d'importance aux critères académiques, si vous êtes autodidacte et que vous voulez apprendre, grandir et vous impliquer dans votre travail, vous êtes le bienvenu ! De notre côté, nous vous offrons un cadre de travail bienveillant et au vert vous permettant de maintenir un équilibre vie perso/vie pro. Nous vous formons pour que vous vous épanouissiez pleinement dans vos missions grâce à des process clairement établis et des Managers accessibles. Avantages : - 37H30 du lundi au vendredi - Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine - Primes liées à l'activité, prime de cooptation (500€), prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), - Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle famille (49€/mois) et prévoyance - Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) - Crèche d'entreprise * Environnement de travail : parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. * Avantages liés au CSE : évènements d'entreprise, cours de sport avec coach, cartes cadeaux, chèques vacances... Process recrutement : 15 jours - échange téléphonique RH avec Perrine (10 min) - exercice à faire de chez vous pour utiliser l'outil Sarbacane (environ 1h) - entretien en présentiel avec deux membres de l'équipe Nathalie et Nicolas (1h30) - entretien en présentiel avec Véronique, Directrice du Service Clients, et Perrine (1h), suivi d'une immersion dans votre future équipe pour une projection optimale dans le métier et une bonne compréhension du fonctionnement interne (2h).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/e de clientèle (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle H/F. Il sera en charge de : - Instaurer et entretenir la relation commerciale au quotidien avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
Adecco PME Lille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assurance automobile, habitation auprès des particuliers un(e) : TELECONSEILLER - H/F MISSIONS : - Responsable de la prise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - VERLINGHEM
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers Hotliner H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge : - de traiter l'ensemble des dysfonctionnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (secteur multimédia) (H/F)
WE WILL - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour l'un de nos clients situé à Villeneuve d'Ascq, nous recrutons des Techniciens SAV H/F pour leur service multimédia ! Par téléphone, vous assurez la relation client et le service après vente en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PARTENAIRE AUTO - 59 - HALLUIN
Vous prenez contact avec des prospect vendant leur véhicule et prenez rendez-vous avec eux en vue de racheter et revendre les véhicules de clients. Vous débutez dans le domaine, une formation sous...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller banque en ligne (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Lille
L'agence LIP SOLUTIONS RH recherche un Conseiller Le Centre de Service de Lille recherche 4 intérimaires pour renforcer ses équipes. Ci joint le descriptif de la mission : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller appels entrants (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller appels entrants (H/F) -Vous prenez en charge l'ensemble des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Lille recherche pour son client un Téléprospecteur BtoB (H/F) Au sein de la direction commerciale, vos missions sont les suivantes : - Sur la base d'outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)