- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 182GKRP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 182GKRP
Gestionnaire administratif (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 182GKRP
Gestionnaire administratif (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) MISSION 3 mois - PARIS 75009 - Je recrute pour un Cabinet de conseils en propriété industrielle basé à Paris 9ème pour une mission de 3 mois, un Gestionnaire administratif (h/f) pour épauler l'équipe en cette fin d'année ! Au sein de l'équipe Brevets - courrier vous aurez à gérer les mails, rédiger des courriels, vérifier et enregistrer des factures. Vous devrez mettre à jour des données sur le logiciel Patorg. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la saisie / gestion de données. Vous attestez d'une expérience similaire. Interim de 3 mois Temps plein - 39h / semaine Prise de poste immédiate Basé à Paris 9ème Salaire : 2000 € brut base 39h / tickets restaurant Profil recherché De formation bac comptable, vous justifiez d'une expérience similaire sur un poste de gestionnaire administratif polyvalent. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la saisie / gestion de données
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Renforcer l'équipe de Marchés PSH (Personne en Situation d'Handicap). La personne qui occupera cette fonction, assistera le gestionnaire du marché d'assistance PHMR (Personne à Mobilité Réduite).Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - VILLEJUIF
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une assistant(e) expérience impérative en travaux. Vos tâches : - Accueil physique et téléphoniques - Gestion des prestataires et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
93 - LA COURNEUVE
H&X METAL est une entreprise familiale créée il y plus de 9 ans. L'entreprise est spécialisée dans la vente de produits métallurgiques à destination des entreprises du BTP. Notre entreprise situé à 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 14
Société spécialisée dans le btp, plus spécialement dans le fer, l'aluminium et les métaux, basée à Paris 14emePour l'un de nos clients dans le domaine du Btp, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
95 - ST PRIX
QUARTET, société de service depuis 32 ans, est implantée dans le VAL D'OISE. Elle réalise des missions de coordination SPS, de pilotage et de maîtrise d'œuvre dans le domaine du bâtiment et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire des Masters (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12310 RÉSUMÉ DU POSTE - Préparation de la rentrée - Traitement des candidatures en M1 et M2 - Accueil des étudiants et information - Suivi des inscriptions administratives et pédagogiques -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion TPE Holding (H/F)
75 - PARIS 10
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre holding basé à Paris 10, un (e) assistant (e) de gestion administrative et comptable afin de seconder l'assistante actuelle. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - BRY SUR MARNE
Assurer l'assistanat de la Direction Data & Technologies, en soutien à l'assistante de direction de la DDT. Activités principales : Gérer l'assistanat : Assurer la prise de rendez-vous, la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
chargé administratif de formation( H/F)
75 - PARIS 02
Pour un poste au 01/10, Au sein d'un organisme de formation spécialisé en langues, vous serez chargé d'assurer la gestion administrative des dispositifs de formation: - Accueil clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN GESTION DES BENEFICIAIRES H/F CDD (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons 4 technicien(ne)s gestion des bénéficiaires dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 14/10/2024 au 28/03/2025. Vous cherchez une première expérience dans la sphère de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)