- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 182HJMP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 182HJMP
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F) 13 - Arles
Offre n° 182HJMP
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
13 - Arles - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la santé, à travers son pôle "Santé & Autonomie". On est super fiers d'être le partenaire d'innovation de plus de 400 hôpitaux publics, cliniques et EHPAD pour les aider à : - digitaliser le parcours et transformer l'expérience des patients ; - contribuer au bien-être des personnes dépendantes ; - améliorer la qualité de vie au travail des personnels hospitaliers. Nos 250 concierges œuvrent quotidiennement dans une centaine d'établissements de santé en France, pour contribuer à l'accompagnement humain et au sourire dont on a tous besoin quand on est hospitalisé. Des services de conciergerie à l'hôpital ? Eh oui ! On peut livrer des fleurs, apporter le journal, faire venir un coiffeur ou encore livrer les petits plats préférés d'un patient, à sa demande ou à celle d'un proche ! #petitsbonheursdelextérieur Description du poste Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les livrer en chambre ou dans les services ; - Présenter l'offre de chambre individuelle de l'établissement aux patients ou leur famille et collecter leur demande s'ils sont intéressés (en physique ou par téléphone) pour le compte de l'établissement ; - Animer la relation clients au quotidien ; - Être l'ambassadeur au comptoir, en chambre et dans les étages. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise à taille humaine, innovante et en perpétuelle évolution, tout en bénéficiant de la solidité d'un grand groupe, assurant des missions dans un cadre de valeurs essentiel : intérêt général, éthique, souveraineté et humanisme. Découvrir un nouveau métier au service de l'humain ; Bénéficier de belles évolutions #verslinfinietaudelà ; Participer à des évènements et des séminaires d'équipes régionaux et nationaux ; Profiter d'une formation sur le terrain et en e-learning ; Disposer d'un réel équilibre vie pro/vie perso ; Être heureux et reconnu dans votre travail, grâce à la bienveillance de notre team happiness (et de toute l'entreprise, à vrai dire) ; Des titres restaurants à hauteur de 7,70 euros par jour travaillé ; Vivre l'expérience d'une entreprise responsable et engagée sur le plan sociétal (RSE), avec des valeurs éthiques ancrées. Chez happytal, nous sommes convaincus que la diversité et l'égalité participent à la réussite. Nous sommes fièrement engagés à jouer un rôle actif en faveur de l'inclusion, notamment à travers l'emploi des personnes en situation de handicap. Qualifications - Vous êtes souriant (et même dans votre sommeil) ? - Votre conseiller d'orientation à l'école vous a toujours dit "La relation client, c'est fait pour vous !" ? - Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et vous aimez vous lancer des défis ? - Vous savez coder. Mais, non, on rigole ! Mais, vous vous débrouillez un minimum sur les outils informatiques : emails, excel, tout ça, tout ça (Candy Crush, ne compte pas !) - Vous êtes prêt à diffuser nos 5 valeurs : Sourire, Esprit d'équipe, Ambition, Humilité et Exemplarité ? Informations supplémentaires Conditions du poste : Type de poste : CDI 35h. Travail du lundi au vendredi avec une amplitude horaire à titre indicatif de 9h à 17h. Lieu : Centre hospitalier Joseph Imbert Salaire : 1896€ brut fixe par mois + primes potentielles trimestrielles pouvant aller jusqu'à 1500€ brut sur l'année. Allez, n'attendez plus! Pour postuler c'est par ici
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1896.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD Senior - Chargé de Relations Clients (H/F)
ENEDIS - 84 - AVIGNON
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la relation clientèle (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Pour notre filiale RACETOOLS, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle qui traitera les appels et les mails de nos clients en apportant des réponses claires et adaptées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV chariots élévateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 30 - VAUVERT
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans la fabrication de chariots élévateurs et expert en manutention, leur futur Responsable SAV. Ce poste est un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients Sénior - CDD Sénior F/H (H/F)
84 - AVIGNON
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation client H/F (13)
13 - Bouches du Rhône
Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de salon de Provence (13). Le poste est à pourvoir immédiatement. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relation Clients H/F
Interaction - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Clients H/F DESCRIPTION : INTERACTION AVIGNON recherche pour le compte de son client, un Service des Eaux, un(e) TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F) en contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
InterContinental Marseille Hotel Dieu - 13 - Bouches du Rhône
Bienvenue à l'InterContinental Marseille ? Hôtel Dieu qui est à la recherche de personnes dynamiques ayant de l'expérience dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie de luxe.Marseille est une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue H/F
E KEEP - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, société de vente en ligne et en boutique de produits de soins naturels, recrute un chargé de clientèle bilingue H/F, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 30 - NIMES
Descriptif du poste: En lien direct avec les associés, vous gérez en totale autonomie et supervisez un portefeuille de 120 dossiers composé de dossiers variés. Vous conseillez votre clientèle pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)