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Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 182HZTM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 07 octobre 2024
Missions: gestion des activités comptables, financières et administratives de l'entreprise, gestion du personnel, mise en œuvre, aux côtés du chef d'entreprise, de la politique de santé et sécurité au travail, suivi commercial, administratif, technique (devis, équipements.) et matériel (relation fournisseurs/fabricants, gestion du stock.), développement d'une démarche commerciale, relation avec les clients et prestataires externes
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1969.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
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