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Assistant de direction école maternelle primaire collège Eurécol (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 182DGZC
Assistant de direction école maternelle primaire collège Eurécol (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Créé en 1989, petit groupe d'enseignement privé multilingue et multiculturel, regroupant primaire et collège, Eurécole cherche son(sa) nouvel(le) Assistant(e) de Direction. En charge d'assister la direction du Groupe Eurécole, vous êtes la plaque tournante de la communication au sein de l'équipe. Vous assurez le suivi pédagogique et relationnel de l'élève et de ses parents du début de sa scolarité jusqu'à la sortie de l'établissement. Ce qui comprend notamment : - l'assistanat classique d'une école/collège en liaison avec la comptabilité (pas de comptabilité pure), - le suivi actif des nouvelles inscriptions, - les relations avec les parents d'élève, - la gestion de l'histoire du groupe, - le suivi des rendez-vous, Vous êtes l'acteur majeur de la communication en interne. Bonne connaissance informatique nécessaire. Expérience dans l'assistanat et/ou le secrétariat de Direction 10 ans minimum. Bilinguisme anglais (ou très bon niveau) requis. Pour parler de vous : Vos principales qualités sont : rigueur, organisation, proactivité et réactivité, très bon relationnel (parents & personnel), adaptabilité, polyvalence. Spécificités du poste : - être capable de travailler en étant très souvent dérangé (téléphone, enfants, parents, équipe...), de bien gérer les priorités, - multiplicité, variété des charges, - différence d'horaires et d'environnement de travail : période scolaire / vacances scolaires, salaire annualisé, - activité cyclique, nécessité d'une année pleine pour appréhender l'ensemble du poste. - rémunération fixe de 3 500 € à 3 800 € mensuel sur 12 mois selon expérience et compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros à 3800.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
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