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(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS 80 - Méaulte
Offre n° 182KGLK
(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS
80 - Méaulte - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre l'un de nos clients, spécialiste de la qualité, dans le secteur de l'aéronautique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des stocks de l'atelier, tout en veillant au bon fonctionnement des opérations internes à travers un suivi informatique des données. Ce poste exige une grande rigueur, un sens de l'organisation et une capacité à travailler dans un environnement dynamique. Les fonctions entendent un contrôle des informations au sein de la production impliquant des déplacements dans l'atelier fréquents. Vous aurez pour mission principale le suivi des dossiers de stocks ainsi que la gestion des appels téléphoniques, courriers, et emails. Vous pourrez contribuer aux mouvements de pièces au sein du groupe. Il vous sera demandé un suivi des commandes, des stocks et des livraisons en collaboration avec les fournisseurs et transporteurs. Vous serez le garant de la marchandise pour la production et l'interface principal entre les services supports et l'atelier. Enfin, la préparation des bacs de kits en atelier clôtura vos missions. Travailler au sein d'une entreprise innovante dans un secteur en pleine croissance. Type de contrat : Intérim, Temps complet Lieu : Méaulte Rémunération : Selon profil et expérience sur le poste Expérience confirmée d'au moins 2 ans sur des fonctions similaire, idéalement dans le secteur aéronautique et/ou industriel. La fonction demande une grande adaptabilité et une forte polyvalence des missions. A la fois rigueur administrative, vous serait également une force productive dans vos tâches. L'outil informatique ne doit pas avoir de secret pour vous. Vous Excellez dans la pratique de tableur et des outils bureautique. Votre expérience vous permet de gérer les priorités et d'agir avec clarté dans une prise de décision rapide. Le gestion du stress est un atout à votre profil. Vous avez le sens du détail et des bonnes capacités de communication. Alors, n'hésitez plus, rejoignez nous !!!!! Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et que vous aimez relever des défis, envoyez-nous votre candidature au plus vite. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accompagner au mieux dans vos perspectives d'avenir.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM.
6 à 9 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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