Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F) 62 - Bruay-la-Buissière
Offre n° 182KTXV
Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F)
62 - Bruay-la-Buissière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de cigarettes électroniques situé à Bruay-la-Buissière. Ce poste vous permettra d'allier formation théorique et pratique dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en partenariat avec l'école Pigier de Lens. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du magasin en soutien du manager et participerez à la gestion quotidienne. Vous serez formé(e) aux différentes facettes du management d'un point de vente tout en participant activement aux opérations commerciales et à la satisfaction client. Missions : - Accueil et conseil clients sur les produits de cigarettes électroniques et accessoires. - Gestion des stocks et réassort des produits. - Participation à l'animation commerciale du magasin (merchandising, promotions, etc.). - Soutien à la gestion administrative (commandes, facturation, gestion des retours). - Développement de la fidélisation client et mise en place d'actions pour améliorer l'expérience client. - Reporting des résultats du magasin et analyse des performances. - Participation à la formation et à la montée en compétence de l'équipe de vente. Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un baccalauréat et souhaitez poursuivre vos études avec un BTS MCO en alternance. - Intérêt pour le secteur du commerce, idéalement dans les produits de vapotage ou high-tech. - Bon sens relationnel, dynamisme et capacité à travailler en équipe. - Aisance avec les outils informatiques. - Vous avez un esprit d'initiative, êtes rigoureux(se) et souhaitez vous impliquer dans un projet à long terme. Conditions : - Alternance sur deux ans avec deux jours de formation par semaine à l'école Pigier de Lens. - Rythme de travail : 35 heures/semaine en magasin. - Rémunération selon la grille des contrats d'alternance. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un magasin en plein développement dans un secteur en pleine croissance. Vous serez formé(e) par des professionnels expérimentés qui vous aideront à acquérir les compétences nécessaires pour évoluer dans le domaine du commerce et du management. Candidature : Envoyez votre CV via cette annonce, nous allons vous recontacter dès que possible !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
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