Assistant manager dans un discount alimentaire (H/F) 62 - Mazingarbe
Offre n° 182DJCR
Assistant manager dans un discount alimentaire (H/F)
62 - Mazingarbe - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion commerciale tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre magasin discount alimentaire à Mazingarbe et intégrez une équipe passionnée et dynamique, tout en préparant votre BTS MCO ! Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Manager en alternance, vous accompagnerez le responsable de magasin dans la gestion quotidienne et contribuerez à l'optimisation des performances du point de vente. À ce titre, vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'équipe : participation à l'encadrement, à la motivation et à la formation des collaborateurs. - Gestion opérationnelle : suivi de l'approvisionnement, mise en rayon, gestion des stocks et des inventaires. - Relation clientèle : accueil, conseil et fidélisation des clients en assurant un service de qualité. - Suivi des performances : analyse des ventes, gestion des indicateurs commerciaux et proposition d'actions d'amélioration. - Merchandising : mise en place des opérations promotionnelles et gestion de l'agencement du magasin pour optimiser l'expérience client. Profil recherché : - Vous préparez un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance avec Pigier Lens. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un bon sens relationnel. - Vous avez un goût prononcé pour le contact client et souhaitez évoluer dans le secteur de la grande distribution. - Vous avez le sens du management et vous aimez les défis opérationnels. Ce que nous offrons : - Une expérience professionnelle enrichissante au cœur du fonctionnement d'un magasin discount alimentaire. - Des missions variées et une immersion complète dans le management et la gestion d'un point de vente. - Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences et renforcer vos connaissances en gestion commerciale. - Des opportunités d'évolution au sein de notre groupe à la fin de votre alternance, avec de nombreuses perspectives de carrière. Pourquoi nous rejoindre ? Notre enseigne discount met un point d'honneur à offrir un service de qualité tout en maintenant des prix attractifs. Nous attachons une grande importance à l'engagement de nos collaborateurs, qui sont au cœur de notre succès. En nous rejoignant, vous aurez l'opportunité de développer des compétences managériales et commerciales solides, tout en bénéficiant d'un accompagnement de proximité avec une équipe expérimentée. Modalités : - Poste à pourvoir : dès que possible - Durée : 2 ans (contrat d'alternance) - Rythme : 2 jours en formation, 3 jours en entreprise - Localisation : Mazingarbe (62) Envie de relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature via cette annonce, nous allons vous recontacter dès que possible !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
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