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Secrétaire administratif / administrative (H/F) 59 - CUINCY
Offre n° 182LBVW
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
59 - CUINCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Vous avez un rôle d'interface entre tous les acteurs de l'entreprise, vous accueillez, renseignez et orientez les clients physiquement sur le showroom ou au standard téléphonique. Vous avez en charge la gestion du courrier (collecte et distribution) et la réalisation des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, mise en page de courriers préétablis ...). Vous diffusez l'information et traitez les différentes demandes. Vous organisez le planning de tout les rendez-vous techniques (dépannage, chantier à venir, entretiens, etc.) . Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseigner les clients sur nos produits et nos services (ce que nous savons faire / ce que nous proposons) - Dispatch les appels aux différents services selon les consignes établies en amont avec chacun des intéressés - Création des fiches clients en cas de nouveaux clients - Gestion du courrier (mise sous pli, dépôt au centre postal, collecte et distribution) - Archivage et classement divers - Mise en page de courriers préétablis - Gestion des contacts mail (dispache) - Suivi des contrats d'entretien et prises de rendez-vous - Suivi de la communication de l'entreprise Résumé des compétences pour ce métier - Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques. - Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire - Capacité confirmée à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact, écrit). - Capacité à travailler en équipe. - Autonomie dans l'organisation du travail. - Capacité à rendre compte. - Capacité à expliquer. - Discrétion et confidentialité - Capacité à prendre de la distance face à certaines situations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1887.0 Euros à 2383.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
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