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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - Croix
Offre n° 182LRQG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - Croix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez le premier contact pour nos clients, que ce soit en présentiel à l'accueil ou au téléphone. Vous aurez également la responsabilité de traiter des dossiers classés HDS (Hébergement de Données de Santé). Vos responsabilités : - accueillir et orienter les clients en présentiel et au téléphone avec professionnalisme et courtoisie. - répondre aux demandes des clients et fournir des informations sur nos produits et services. - gérer les dossiers clients, classés HDS, en respectant les normes de confidentialité et de sécurité. - assurer la mise à jour et le suivi des documents administratifs et des bases de données. - collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client optimale. - participer à diverses tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la préparation des commandes et la bonne coordination des rendez-vous. Votre profil : - une expérience dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur médical. - des compétences en communication orale et écrite. - la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - la connaissance des normes de confidentialité des données de santé (HDS) est un plus. - la maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft Office, logiciels de gestion). - le sens du service client, la rigueur et la discrétion. - le travail d'équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.00 Euros sur 12 mois
- Participation mutuelle,..
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial - BTS SP3S
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
ANNO SANTE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.annosante.fr
Entreprise spécialisée dans la location et la vente de matériel médical pour le maintien à domicile, le handicap et avec une expertise dans les tire-laits. Notre mission : « Améliorer le bien-être à chaque étape de la vie, en accompagnant nos clients de manière personnalisée » et en nous appuyant sur trois valeurs fortes : proximité, service et réactivité. Nos forces : un service de livraison 7 jours sur 7 et une équipe de professionnelles de santé pour conseiller nos clients.
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