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Assistant(e) administrative et de gestion (H/F) 95 - BETHEMONT LA FORET
Offre n° 182LZKH
Assistant(e) administrative et de gestion (H/F)
95 - BETHEMONT LA FORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Le poste à pourvoir est destiné à gérer l'ensemble de l'administratif et de la gestion de l'entreprise. Tout ce qui touche à la relation organisationnelle et comptable avec les clients et les fournisseurs est concerné, le lien avec notre cabinet comptable également. Collaborateur(rice) administratif(ve) polyvalent(e), l'assistant(e) administratif(ve) et de gestion est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs et comptables. L'assistant(e) dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation assez étendus, qui variera selon sa propre expérience et sa progression dans l'entreprise. Son niveau de responsabilité peut et doit s'enrichir au fil de son parcours dans l'entreprise. L'assistant(e) de gestion est une collaboratrice de premier plan qui doit avoir de nombreuses qualités : rigueur, méthode, sens de l'organisation, discrétion, capacités d'initiative. Ses qualités lui donnent accès à des fonctions qui évoluent avec le temps et à la confiance des responsables de l'entreprise. Elle doit maîtriser la totalité des outils bureautiques et logiciels spécifiques à l'entreprise. En particulier, sous la supervision de son responsable et avec l'aide permanente du cabinet comptable avec lequel l'entreprise travaille, l'assistante de gestion intervient dans de nombreux domaines de la gestion et de l'organisation de l'entreprise : - Administratif, comptable et financier (selon évolution personnelle dans l'entreprise) : Standard téléphonique. Préparation de chaque vente : pointage des 'Bons pour Accord' avec l'assistante commerciale, validation des modes de paiements clients et des financements, relations avec le financeur, pointage des stocks, commandes founisseurs, participation à la préparation des expéditions. Suivi et relance des paiement clients, avec l'assistante commerciale et selon gradation. Maîtrise des relations avec les fournisseurs et suivi du stock. Supervision des opérations d'approvisionnement (fournisseurs) et de livraison (fournisseurs et clients). Réalisation des opérations courantes de facturation, relances et trésorerie de l'entreprise. Suivi des comptes bancaires, rapprochements et relations avec les interlocuteurs de ces établissements. Tenue de tableaux de bord. - Gestion administrative du personnel : Tenue et mise à jour des dossiers des salariés. Suivi des absences et des congés. Organisation des déplacements des techniciens. Les salaires sont tenus par notre cabinet comptable - Commercial, documentation, communication Planification des commandes fournisseurs et des livraisons clients. Alerte sur les retards de paiements clients. - Gestion comptable Tenue de l'ensemble des documents nécessaires à la comptabilité. Transmission des documents au cabinet comptable. D'une manière générale, une très grande capacité d'intégration à une petite équipe s'impose Travail du lundi au vendredi de 9h à 18h (17h le Vendredi), soit 39h avec RTT pour ramener à 35h, - Salaire proposé : Démarrage SMIC (période d'essai), A la fin de la période d'essai : 1.950 € brut A 6 mois : 2.100 € brut - Pas de télétravail pour ce poste. Le lieu de travail est très mal desservi par les transports en commun - moyen de locomotion indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
39h + RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- salaire évolutif
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - récenteCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Établir un état de rapprochement bancaire
- bon niveau d'anglais demandé
- maitrise des outils bureautique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
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