Assistant administratif batiment (H/F) 13 - Arles
Offre n° 182MHXQ
Assistant administratif batiment (H/F)
13 - Arles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif bâtiment, vos missions : Suivi du personnel et ressources humaines : - Préparation des contrats en lien avec le cabinet comptable - Préparation des fiches de paies - Gestion des congés payés - Gestion des notes de frais - Gestion des diverses déclaration sociales Gestion administrative de la société: -Gestion du domaine juridique lors de contentieux éventuels -Gestion assurances et déclaration Maf -Mise à jour régulière des documents administratifs de l'agence (kbis, assurances) - Gestion du parc informatique, et logiciels de l'agence - Gestion de la flotte de véhicules de l'agence - Gestion des commandes, abonnements, et stocks du matériel de l'agence Gestion administrative des affaires : - Veille des appels d'offres - Elaboration des dossiers de réponse aux appels d'offres - Echanges avec les différents co-traitants pour le montage de l'équipe - Dépôt dématérialisé des appels d'offre - Rédaction des propositions financières et contrat de maitrise d'œuvre - Transmission dématérialisée des factures de maitrise d'œuvre - Relance des impayés - Traitement des situations des entreprises en phase chantier - Collecte des documents entreprises en cours de chantier - Rédaction des ordres de service, des avenants, et des PV réceptions, DGD, DOE Secrétariat : - Gestion du courrier - Standard téléphonique - Classement et archivage Comptabilité (facultatif) : - Suivi de la trésorerie de la société - Enregistrement de la comptabilité - Traitement des factures et suivi de paiement - Préparation des éléments comptables pour le bilan annuel en lien avec l'expert-comptable - Préparation de TVA mensuelle annuel en lien avec l'expert-comptable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE
10 à 19 salariés
Mme Sophia JOVANOVIC
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